Résultats (280)
Ouvertue d'une enquete - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques précisions concernant les ouvertures d'enquêtes. je vous explique brièvement le problème : le 19...
Problème avec rue du commerce
RésoluBonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande N° 37250093 le 5 décembre 2009 ayant paye par paypal j'ai eu un message d'erreur comme quoi cela ne fonctionnait p...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...
Commande annulée rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...
Toujours pas recu de carte sim
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai passer deux commande sur rue du commerce pour le pack a 1 euros le 14/12/09 , j'ai recu les colis contenant les telephones ainsi q...
Pack 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour, j'ai effectuer une commande hier j'ai recu un mail me remerciant de ma commande. aujourd'hui j'en ai effectuer une deuxieme pour toujours le ...
Probléme rue du commerce pack 1€
RésoluBonjour, Alors voici mon probléme : J'ai commandé un pack à 1€ (Comportant 1Telephone + 1PS3) il y a 2 Jours . J'ai fourni tout les document ne...
Cdiscount: problème dans l'envoi des colis ??
Résolu/FerméComme vous tous ici je viens d'être la victime de Cdiscount. Suite à un achat en ligne d’un combiné réfrigérateur INDESIT NBAA13VNX sur le site de ...
Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi
RésoluBonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Garantie sur site
Résoluje vais faire ma demande dans les formes j'ai acheté un téléviseur LCD sur un site internet avec une garantie de 2 ans sur site. Quelle est la signi...
Sav rue du commerce
Résolu/Fermébonjour! j'ai passé commande auprès de rue du commerce pour un pc+écran. Or, il n'a fonctionné que deux heures ! je le renvoie donc à rdc avec bon de...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Western union reception et transfert d'argent
Résolu/FerméBonjour, On me propose de réceptionner sur un compte bancaire ( CREDIT MUTUEL CIC CREDITAGRICOLE AXABANQUE BRED ) des transferts d esclients interna...
Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai...
Rue du commerce à éviter!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un portable pour mon anniversaire (n° de commande 34149371), après 5 jours d'attente au lieu de 48hr a l'origine celui-ci me...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Commande rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer ma première commande chez rue du commerce: un téléphone portable + abonnement virgin mobile avec portabilité. Donc je ...
Braavoo :arnaque
Résolubonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
[arnaque] loterie fondation bill gates
RésoluBonjour, J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft. On ...
Annuler achat sur priceminister
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat...
$ 10.500.000,00 et personne pour l aider
RésoluHello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi. Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que ...
Rmi, saisi des meubles, demain ?
Résolu/FerméBonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...
Retour garantie qui va dépasser 8 semaines
RésoluBonjour, j'ai commandé une carte graphique qui s'est avéré défectueuse au bout de 2 semaines.. donc retour rue du commerce et la je recois un mail p...
Comment porter plainte contre un site ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Pack 1€ rdc et abonnement tél.
Résolu/FerméBonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...