Remboursement commande annulée RueDuCommerce
Résolu
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2 réponses
Il m'est arrivé exactement la même chose à l'instant mais je ne pense pas qu'un "tant pis" soit de rigueur. Je ne vois pas pourquoi il est refusé aux étudiants de payer en 3 fois, j'avais les fonds suffisants vu que la première mensualité à été prélevée sans aucun soucis et ce avant la vérification d'identité. D'autant plus qu'à aucun moment sur le site je n'ai vu qu'il était interdit aux étudiants de choisir ce moyen de paiement sinon croyez moi que je me serai évité de telles formalités (scan de la carte bleue, d'identité etc...). Puis comme la vérification est aléatoire certain peuvent payer en 3 fois puis d'autres non, je ne suis pas de mauvaise foi en plus car j'ai même proposé des relevés de salaire de cet été etc... Bref très déçu d'autant plus qu'aucun mail pour me confirmer l'annulation de ma commande et le remboursement de ma première mensualité ne m'est parvenu ! Bravo à RDC, Webdistrib/Cdiscount ne m'ont encore jamais posé d'ennui et j'ai payé en trois fois plus d'une fois.
Michel@RDC
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21 mai 2013
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8 août 2012 à 16:37
8 août 2012 à 16:37
Bonjour,
Je suis désolé par votre réaction.
Cependant, il est noté dans nos conditions générales ceci :
Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité».
Je suis désolé que vous n'ayez pu finaliser votre commande, j'espère cependant vous revoir dans le futur sur notre site.
Bonne soirée.
Cordialement,
Michel.
Je suis désolé par votre réaction.
Cependant, il est noté dans nos conditions générales ceci :
Ces délais de paiements sont accordés sous réserve « des conditions apparentes de solvabilité».
Je suis désolé que vous n'ayez pu finaliser votre commande, j'espère cependant vous revoir dans le futur sur notre site.
Bonne soirée.
Cordialement,
Michel.
Commande N° 67451047
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Michel@RDC
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21 mai 2013
8 août 2012 à 18:33
8 août 2012 à 18:33
Bonjour,
Merci de me répondre c'est bien aimable à vous. Sauf que vos conditions générales sont très floues, cette seule phrase ne veut rien dire et ne s'applique pas à ma situation. Le fait que je sois étudiant n'est en rien une "condition apparente de solvabilité", une fiche de paie ou un relevé de compte l'aurait été sauf que pour un trois fois il n'est en aucun cas nécessaire de fournir ces informations (tout du moins vous ne les demandez pas). (Exemple : Un salarié en CDI peut toucher autant que moi rien ne vous informe des revenus de ce salarié ni des miens par la même occasion). D'autant plus que je vous signale que ma carte et le prélèvement de 514 euros à été effectué (ce n'est pas une petite somme), et pour moi, ça c'est une condition apparente suffisante de solvabilité. Donc effectivement je suis mécontent de Rue du commerce et n'y repasserait plus de commande, vous avez perdu un client et une commande en ne cherchant pas a être arrangeant.
Bonne soirée à vous aussi,
Cordialement.
Merci de me répondre c'est bien aimable à vous. Sauf que vos conditions générales sont très floues, cette seule phrase ne veut rien dire et ne s'applique pas à ma situation. Le fait que je sois étudiant n'est en rien une "condition apparente de solvabilité", une fiche de paie ou un relevé de compte l'aurait été sauf que pour un trois fois il n'est en aucun cas nécessaire de fournir ces informations (tout du moins vous ne les demandez pas). (Exemple : Un salarié en CDI peut toucher autant que moi rien ne vous informe des revenus de ce salarié ni des miens par la même occasion). D'autant plus que je vous signale que ma carte et le prélèvement de 514 euros à été effectué (ce n'est pas une petite somme), et pour moi, ça c'est une condition apparente suffisante de solvabilité. Donc effectivement je suis mécontent de Rue du commerce et n'y repasserait plus de commande, vous avez perdu un client et une commande en ne cherchant pas a être arrangeant.
Bonne soirée à vous aussi,
Cordialement.
20 juil. 2012 à 15:06