Remboursement commande annulée RueDuCommerce

Résolu
exero - 18 juil. 2012 à 14:48
 Commande N° 67451047 - 8 août 2012 à 18:33
Bonjour,

Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476).

Après demande des justificatifs, je l'ai ai envoyé puis on ma demandé de contacter le service client pour plus de détails, ce que j'ai fais.
L'interlocuteur m'a informé qu'il m'était impossible de faire le paiement en 3 fois car je suis étudiant ...
Ok, tanpis donc ma commande est annulée et on m'informe que je serais remboursé dans les 24h. Ceci date du 16 juillet et le 18 toujours rien. Je sais que c'est tôt mais il m'est urgent de récupéré les 214,05 Euros qu'on m'a prélevé.

Un employé Rue Du commerce peut-il me dire si le remboursement est parti ? Si non quand est-il prévu ?

Merci d'avance

Cordialement

Jimmy J.
A voir également:

2 réponses

Problème résolu, remboursé ce matin
0
Hé bien, tu vois, ils ont été rapides...
0
Commande N° 67451047
2 août 2012 à 15:08