SAV Rue Du Commerce - Demande d'avoir

Résolu
Zeppur - 10 févr. 2012 à 21:05
 Zeppur - 13 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,

En décembre dernier j'ai renvoyé une TV défectueuse à RDC, elle a mis 4 semaines à revenir, aucune réparation n'a été faite dessus. De plus, l'écran était brisé. J'ai donc demandé un avoir, j'ai renvoyé la TV. Elle est arrivé à RDC depuis mardi de la semaine dernière. Je n'ai toujours pas mon avoir.

Mercredi de la semaine dernière sur "Mes retours en cours" il y avait bien écrit "Produit reçu à notre SAV" mais depuis le samedi ou même vendredi dernier c'est revenu à "En attente du produit à notre SAV". J'ai une commande urgente à passer et j'attends simplement mon bon d'achat.

Il y a normalement un délai de 5 jours indiqué mais ça fait maintenant plus de 10 jours. Que faire ?

Commande n° 58411332.
Retour N°1423576 du 21/01/2012.

J'attends une réponse de RDC si possible.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 févr. 2012 à 01:43
Bonsoir,

"J'attends une réponse de RDC si possible"
Ici ?
0
Oui car j'ai vu des conseillers de RDC passer par ici.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > Zeppur
Modifié par Chris 94 le 12/02/2012 à 01:22
Il y a effectivement quelques personnes autorisées à intervenir au nom de RDC dans les forums de CCM. Vérifie, si quelqu'un te répond, qu'il s'agit bien de l'un d'eux.
0
Zeppur > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
11 févr. 2012 à 18:13
Oui j'y penserai !
0
Problème résolu grâce à la messagerie privée de JVC !
0