Donner un rib c'est risquer ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Est-ce dangereux de donner son rib à un inconnu ?
- J'ai donné mon rib par téléphone - Meilleures réponses
- Est il dangeureux de donner son rib par telephone a un operateur - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Appel inconnu - Guide
- Snapchat demande d'ami inconnu - Forum Snapchat
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour.
En tant que banquier, je puis vous assurer que le risque n'est pas de donner son n° de compte et les coordonnées de son établissement bancaire (RIB), mais qui travaille dans votre banque.
En effet, il sera IMPOSSIBLE pour quelqu'un de vider votre compte avec juste votre numéro de RIB (qui ne sert à rien si ce n'est à indiquer une destination des fonds).
Par contre, il y a un risque si la personne qui travaille dans votre agence n'est pas très sérieuse et passe des ordres de virement reçus par courrier / fax / email ... sans vérification préalable.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
En tant que banquier, je puis vous assurer que le risque n'est pas de donner son n° de compte et les coordonnées de son établissement bancaire (RIB), mais qui travaille dans votre banque.
En effet, il sera IMPOSSIBLE pour quelqu'un de vider votre compte avec juste votre numéro de RIB (qui ne sert à rien si ce n'est à indiquer une destination des fonds).
Par contre, il y a un risque si la personne qui travaille dans votre agence n'est pas très sérieuse et passe des ordres de virement reçus par courrier / fax / email ... sans vérification préalable.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
1 févr. 2011 à 16:01
10 oct. 2011 à 22:35
14 avril 2012 à 10:21
2 août 2013 à 10:45