Commande rue du commerce bloquée

Résolu
guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 22:20
guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 18:40
Bonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet,

j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir ma commande,

elle reste bloquée sur "en cours de traitement".

Je précise aussi que je n'ai pas reçu de mail me demandant des pièces justificatives.

Si quelqu'un de RDC passe dans le coin, ce serai sympa.
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4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 juil. 2012 à 10:48
Remarquez qu'au lieu de poster ici en espérant qu'un vendeur de RDC passe, vous pouvez-vous adresser directement à eux...
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guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
13 juil. 2012 à 11:20
Parce que justement je n'arrive pas à les joindre!!!!
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Vu le nombre de clients mécontents qui postent ici, j'en déduis qu'Ils assurent le suivi client sur CCM...
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guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 > jns55
13 juil. 2012 à 11:35
C'est justement en tapant sur internet "commande bloquée rue du commerce" que je suis tombé sur ce forum que je ne connaissais pas!!!
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 juil. 2012 à 12:20
Vu le nombre de clients mécontents qui postent ici, j'en déduis qu'Ils assurent le suivi client sur CCM...


C'est celà, oui.

Sur la page d'accueil du site:
HOTLINE (Assistance technique) : 0899 56 20 21
Service clientèle et commandes: 0862 45 56 66

... comme pour toutes les hotlines du monde, il faut un peu (beaucoup) de patience.

Conditions générales de vente ici - le premier paragraphe s'intitule "Comment nous contacter ?" et donne les numéros de téléphone et les adresses courrier.

Pas d'adresse mail de contact, mais un système de ticketing (après vous être loggé: suivi de votre commande).
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guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
13 juil. 2012 à 16:18
Déjà j'ai un numéro en 0811 et au bout de 10 minutes ça raccroche tout seul

au bout de 2 fois
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
17 juil. 2012 à 12:54
Bonjour Guilelag,

Je suis ici pour vous aider.

je suis désolé que notre service client n'aie pu vous répondre par téléphone.

Afin que je puisse vous répondre pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
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guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:40
Problème résolu, j'ai annulé ma commande et je suis passé par amazon,

téléphone commandé samedi et reçu aujourd'hui!!!!
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Par expérience, ils ont du mal dans leur suivi informatique.

Je viens d'en faire les frais dans la cadre d'un litige pour matériel informatique:

Ex. 1:
Quand je leur demande "pourquoi votre SAV m'a renvoyé le produit au motif qu'il fonctionne, sans prendre contact avec moi avant pour reproduire la panne ?" on me répond "vous devez faire erreur; votre produit est toujours à notre SAV"

Ex. 2: email recu à 13h00 "oui convenons d'un rdv téléphonique pour qu on vous appelle chez vous, puisqu'on ne peut pas vous appeler sur votre gsm luxembourgeois" puis un autre email reçu le meme jour 10 minutes plus tard (et curieusement, en marge de l'historique du litige): "nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs tentatives, nous clôturons donc votre dossier".

Bref bon courage ;o)
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guilelag Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
13 juil. 2012 à 11:24
De plus ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, mais c'est la première fois que je suis embeté.

Je viens de réessayer à l'instant la hotline: "tous nos agents sont en ligne....."
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