Commande rue du commerce bloquée
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guilelag
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guilelag Messages postés 6 Statut Membre -
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Bonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet,
j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir ma commande,
elle reste bloquée sur "en cours de traitement".
Je précise aussi que je n'ai pas reçu de mail me demandant des pièces justificatives.
Si quelqu'un de RDC passe dans le coin, ce serai sympa.
j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir ma commande,
elle reste bloquée sur "en cours de traitement".
Je précise aussi que je n'ai pas reçu de mail me demandant des pièces justificatives.
Si quelqu'un de RDC passe dans le coin, ce serai sympa.
A voir également:
- Commande rue du commerce bloquée
- Invite de commande - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
Remarquez qu'au lieu de poster ici en espérant qu'un vendeur de RDC passe, vous pouvez-vous adresser directement à eux...
Bonjour Guilelag,
Je suis ici pour vous aider.
je suis désolé que notre service client n'aie pu vous répondre par téléphone.
Afin que je puisse vous répondre pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous aider.
je suis désolé que notre service client n'aie pu vous répondre par téléphone.
Afin que je puisse vous répondre pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce.
Par expérience, ils ont du mal dans leur suivi informatique.
Je viens d'en faire les frais dans la cadre d'un litige pour matériel informatique:
Ex. 1:
Quand je leur demande "pourquoi votre SAV m'a renvoyé le produit au motif qu'il fonctionne, sans prendre contact avec moi avant pour reproduire la panne ?" on me répond "vous devez faire erreur; votre produit est toujours à notre SAV"
Ex. 2: email recu à 13h00 "oui convenons d'un rdv téléphonique pour qu on vous appelle chez vous, puisqu'on ne peut pas vous appeler sur votre gsm luxembourgeois" puis un autre email reçu le meme jour 10 minutes plus tard (et curieusement, en marge de l'historique du litige): "nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs tentatives, nous clôturons donc votre dossier".
Bref bon courage ;o)
Je viens d'en faire les frais dans la cadre d'un litige pour matériel informatique:
Ex. 1:
Quand je leur demande "pourquoi votre SAV m'a renvoyé le produit au motif qu'il fonctionne, sans prendre contact avec moi avant pour reproduire la panne ?" on me répond "vous devez faire erreur; votre produit est toujours à notre SAV"
Ex. 2: email recu à 13h00 "oui convenons d'un rdv téléphonique pour qu on vous appelle chez vous, puisqu'on ne peut pas vous appeler sur votre gsm luxembourgeois" puis un autre email reçu le meme jour 10 minutes plus tard (et curieusement, en marge de l'historique du litige): "nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs tentatives, nous clôturons donc votre dossier".
Bref bon courage ;o)
C'est celà, oui.
Sur la page d'accueil du site:
HOTLINE (Assistance technique) : 0899 56 20 21
Service clientèle et commandes: 0862 45 56 66
... comme pour toutes les hotlines du monde, il faut un peu (beaucoup) de patience.
Conditions générales de vente ici - le premier paragraphe s'intitule "Comment nous contacter ?" et donne les numéros de téléphone et les adresses courrier.
Pas d'adresse mail de contact, mais un système de ticketing (après vous être loggé: suivi de votre commande).
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