Annuler ma commande rue du commerce
Résolu
skidrow182
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fady57 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fady57 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais commande bloquée pour justifications en attente (paiement en 3 fois, 1er paiement déjà débité).
Donc j'envoie par e-mail comme indiqué les pièces demandées (copie sejour et copie recto-verso carte bleue lisible), et en retour je reçois un e-mail me demandant de contacter le service vérification au 0811 56 65 67. Mais impossible de les joindre depuis 4 jours ( des attentes énormes facturées pour au final me dire de les recontacter ).
Je renvois les documents mais toujours aucune réponse et vois pas le bouton "annuler la commande" dans mon espace client.
Mon numéro de commande : 68220364
Comment puis je faire pour annuler ma commande ?Merci d'avance.
J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais commande bloquée pour justifications en attente (paiement en 3 fois, 1er paiement déjà débité).
Donc j'envoie par e-mail comme indiqué les pièces demandées (copie sejour et copie recto-verso carte bleue lisible), et en retour je reçois un e-mail me demandant de contacter le service vérification au 0811 56 65 67. Mais impossible de les joindre depuis 4 jours ( des attentes énormes facturées pour au final me dire de les recontacter ).
Je renvois les documents mais toujours aucune réponse et vois pas le bouton "annuler la commande" dans mon espace client.
Mon numéro de commande : 68220364
Comment puis je faire pour annuler ma commande ?Merci d'avance.
A voir également:
- Annuler ma commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande. Notre service vérification vous a envoyé un mail afin d'obtenir un contact téléphonique avec vous
Cependant, je valide le remboursement qui sera émis sur votre compte bancaire sous 72h.
Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé par votre décision d'annuler votre commande. Notre service vérification vous a envoyé un mail afin d'obtenir un contact téléphonique avec vous
Cependant, je valide le remboursement qui sera émis sur votre compte bancaire sous 72h.
Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Michel
j'aimerai annuler ma commende,c'est trop compliquer de souscrire un abonnement de telephone par internet,je ne pensai pas qu'ont allai me demandai d'imprimer des papier(je n'ai pas d'imprimante)je n'ai pas le temps a consacré a ça,en plus certain numero sur le contrat ne corespond pas a mon rib(je n'arrive pas a contacter rue du commerce,donc je prefere alle rdirectement dans une agence directement ,mon numero de commande :11114753