Résultats (280)
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Arnaque
RésoluBonjour j ai commander un ordi portable sur le site rue du commerce le 14/01/2017 je devais le recevoir le 18/01/2017 aujourd hui toujours rien quand ...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Annulation rue du commerce
RésoluBonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
Club des avantages
RésoluBonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Rue du commerce
RésoluBonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...
Garantie samsung sur rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...
Rue du commerce et assurance spb ?
RésoluBonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...
Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock
RésoluBonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...
Rien de rien
Résolu/Fermévous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?
Mauvaises adresses
RésoluBonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie
Contrefaçon rue du commerce
RésoluBonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....
Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale
Résoluj'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...
Problème avec rue du commerce
RésoluBonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet: COMMENT RETOURNER UNE TV 55" DANS LE CADRE "Satisfait ou rembourser"??????? Actue...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Rue du commerce : a fuir absolument
RésoluBonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Forum sur rueducommerce.com
RésoluAu vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Arnaque rue du commerce
RésoluBonjour j ai passé une commande hier il m on mis la livraison express illimité alors que j avais coché colissimo .justement j avais vus qu il fallait ...
Refuser sa commande rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé hier une commande sur rue du commerce mais je n'en veux plus. L'expédition est en cours (le produit est livré demain) je ne peux ...
Rue du commerce est fiable?
Résolubonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...