Plainte contre showroomprive

Moko -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis le 30 avril 2020 j'ai effectué 02 commandes chez showroomprive l'une pour le linge de mon bebe lautre pour un matelas qui coûte 189.90 qui malheureusement n'a pas été validée mais jai quand même été débité pour les 02 commandes depuis ce jour je leur réclame le remboursement pour ce matelas mais pas de feedback etvle service client qui me fait tourner en rond avec leur même phrase patientez le service client a pris vitre dossier en charge jusqu'aujourd'hui rien je leur fait des mails mais personne ne repond et en plus il n'ya pas de feedback que dois je faire svp ? J'ai l'impression de me faire anarquer comme.les autres clients apparemment ce n'est pas la premiere qu'ils tournent les clients en rond ainsi. De sur quoi jai envoyé la preuve de debit et même de ma.banque qui confirme qu'ils mont debite mais rien

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
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Moko
 
Bonjour
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MOKO
 
Bonjour Monsieur

S'il vous plait quelles sont les demarches a suivre pour poursuivre ma demande sil6vius plait je suis désespérée
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bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
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