A voir également:
- Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
13 mai 2020 à 11:47
13 mai 2020 à 11:47
Salut,
Porter plainte pour quel motif pénal ? Jusque là, aucun motif pénal : c'est un conflit purement "commercial" ...
Le remboursement ? encore faut-il qu'ils l'octroient, mais sûrement pas avant d'en savoir plus sur la livraison du produit...
Cela étant, les livraisons peuvent prendre du temps, surtout chez Colissimo. Plein de gens ont des retards, car les dépots sont débordés.
Porter plainte pour quel motif pénal ? Jusque là, aucun motif pénal : c'est un conflit purement "commercial" ...
Le remboursement ? encore faut-il qu'ils l'octroient, mais sûrement pas avant d'en savoir plus sur la livraison du produit...
Cela étant, les livraisons peuvent prendre du temps, surtout chez Colissimo. Plein de gens ont des retards, car les dépots sont débordés.
Re bonjour,
Motif vol de colis au depos chrnopost je me suis renseigné apparament c'est noel tout les jours chez eux, de plus ma mere a recu ses colis de chronopost et tres petits en plus donc je ne pense pas a la perte mais au vol, chrnopost ne reponde pas c'est honteux, que dois je faire ?
Showroom me demande d'attendre 2 semaines mais c'est lamentable si equivaut a une livraison wish ce n'est pas normal
Motif vol de colis au depos chrnopost je me suis renseigné apparament c'est noel tout les jours chez eux, de plus ma mere a recu ses colis de chronopost et tres petits en plus donc je ne pense pas a la perte mais au vol, chrnopost ne reponde pas c'est honteux, que dois je faire ?
Showroom me demande d'attendre 2 semaines mais c'est lamentable si equivaut a une livraison wish ce n'est pas normal
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
15 mai 2020 à 11:38
15 mai 2020 à 11:38
Salut,
ce n'est pas à toi de te retourner contre la poste mais à l'expéditeur.
Donc il faut attendre que la procédure de showroomprivé aille à son terme, après quoi ils te rembourseront.
Si eux refusent, tu pourras te retourner contre eux, c'est une procédure au tribunal de proximité qui est gratuite de souvenir. Si t'as une protection juridique ça rentre dedans, sinon il y a des associations de défenses des consommateurs qui pourront t'assister.
++
ce n'est pas à toi de te retourner contre la poste mais à l'expéditeur.
Donc il faut attendre que la procédure de showroomprivé aille à son terme, après quoi ils te rembourseront.
Si eux refusent, tu pourras te retourner contre eux, c'est une procédure au tribunal de proximité qui est gratuite de souvenir. Si t'as une protection juridique ça rentre dedans, sinon il y a des associations de défenses des consommateurs qui pourront t'assister.
++