Résultats (443)

Showroomprive vous repond en 48 quoi?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Vice caché du canapé florenzi

 Résolu/Fermé

J'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Consommation internet

 Fermé

Bonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive problème livraison

 Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque showrooprive

 Fermé

Sur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi. J'ai rendu 2 produits (prix ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Stellamf

Arnaque showroomprive

 Résolu

Bonjour charlotte, J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse: (Je tiens à vous apporter quelques explications sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande lunette guess show roomprive boite vide

 Fermé

Bonjour, Une honte je commande sur le site et je recois quoi une boite vide pas de lunette quelle arnaque Edit voir ma remarque

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Vente florrenzi [showroomprivé]

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Attention vente florenzzi sur showroomprivé

Bonjour, je voulais dans un premier temps faire part de notre déception et de notre mécontentement concernant la vente de canapés Florenzzi qui a eu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
AMarie29

Bijoux torrente sur showroomprive

 Résolu/Fermé

Je ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-L0Lock-

Colis non recu

 Résolu/Fermé

j ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le ser...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé.com arnaque et escroquerie

J'ai passé une commande en octobre 2013 livrable en novembre 2013. En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit. J'ai envoyé un ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
edenarose

Showroom prive contrefaçon !!!!

 Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Vente florenzzi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Florenzzi-ServiceClient

Colis non reçu sur showroomprive !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...

42 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande non recu showroomprive

 Résolu/Fermé

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
franck4142

Arnaque showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
YESICAN

Showroomprivé et contrefaçon ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

36 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lasab89

Colis retourné à showroomprivé perdu dans leurs locaux

 Résolu/Fermé

Nous avons retourné un colis à Showroomprivé en décembre. D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
scab23

Garantie showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un jouet Fisher Price pour ma fille sur Showroomprive il y a 4 mois. 3 mois après la réception, celui-ci commence à bien déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé

 Résolu/Fermé

J'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

15 jours pour rembourser??? showroomprive

Commande 42462130 Commande 42529166 Retour 763339 Retour765915 Collisimo retour 8R27270977856 quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
florenska

Colis retourné à showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jennyfer

Showroomprivé service après vente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Colis bloqué

 Résolu

bonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
angel974

Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ashadow08

Colis showroomprive non recu!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive a du mal à rembourser ses clients

 Résolu/Fermé

mail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive tres mauvais service

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement showroom privée

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

 Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

58 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Showroomprive - commande 36038152 problème

 Fermé

Bonjour, Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livr...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Validation d'une commande

Bonjour, Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site showroomprivé. Le message suivant apparaît à chaque que j'essaie de valider: "Veuillez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
elodie

Refus de remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé ma deuxième commande sur Showroomprive sur le suivi de la commande il était indiqué colis arrivé au point relais le 11/10...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix

Emballages minables, attention à la casse!

 Fermé

Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure afin de vous éviter des désagréments. Sur le site showroomprive.com, j'ai commandé et reçu des tiro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Erreur de livraison... - showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Numero de commande egaré

 Fermé

J'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

A qui s'adresser? (plainte showroomprivé)

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment posté une discussion sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532105-commande-showroomprive-non-recu...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Afrikarnak

Montres charriol

 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque sur showroomprivee.com

 Fermé

Bonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn

Ces "brouteurs" qui font le bonheur des sites de rencontres...

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux sites de rencontres vous avez certainement entendu parlé des "brouteurs", ces petits malins qui sous couv...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
madmyke

Showroomprivé et contrefaçon???

j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Jelena1232

Showroomprivé à eviter

J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée

 Fermé

bonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé se fout de ses clients

ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 351 - 400 sur un total de 443