Colis Showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu
Angelo
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai rien reçu
de plus c'est un colis à remettre contre signature.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
J'ai déjà fait plusieurs demande et plusieurs appelle téléphonique sans aucune solution de leur part
C'est inadmissible !!!
J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai rien reçu
de plus c'est un colis à remettre contre signature.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
J'ai déjà fait plusieurs demande et plusieurs appelle téléphonique sans aucune solution de leur part
C'est inadmissible !!!
A voir également:
- Colis Showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ben oui.... surtout que tu es sur le forum commentcamarche.net .... et donc.. ben... comme nous on ne vend rien ni ne livre quoi que ce soit... on ne risque pas de te remettre ton colis !
Le souci est : soit au niveau du transporteur... soit au niveau de showroomprivé.
Dans les deux cas... il faut te rapprocher d'eux directement.
Ici nous ne pourrons rien pour toi.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
Ben oui.... surtout que tu es sur le forum commentcamarche.net .... et donc.. ben... comme nous on ne vend rien ni ne livre quoi que ce soit... on ne risque pas de te remettre ton colis !
Le souci est : soit au niveau du transporteur... soit au niveau de showroomprivé.
Dans les deux cas... il faut te rapprocher d'eux directement.
Ici nous ne pourrons rien pour toi.
Suffit de regarder le nombre de questions ( et les réponses données) sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Après.. si leur SAV ne te donne pas de réponse, rien ne t'empêche de contacter une association de consommateurs et de leur demander conseil.