Colis Showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu

Angelo - Modifié le 13 mai 2020 à 00:05
jordane45 Messages postés 38323 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 00:27
Bonjour,

J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai rien reçu
de plus c'est un colis à remettre contre signature.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
J'ai déjà fait plusieurs demande et plusieurs appelle téléphonique sans aucune solution de leur part
C'est inadmissible !!!

1 réponse

jordane45 Messages postés 38323 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 709
13 mai 2020 à 00:15
Bonjour,

Je suis très énervé et très en colère envers votre service.

Ben oui.... surtout que tu es sur le forum commentcamarche.net .... et donc.. ben... comme nous on ne vend rien ni ne livre quoi que ce soit... on ne risque pas de te remettre ton colis !

Le souci est : soit au niveau du transporteur... soit au niveau de showroomprivé.
Dans les deux cas... il faut te rapprocher d'eux directement.
Ici nous ne pourrons rien pour toi.



0
Angelo25_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 00:21
Justement il y a des membres de Showroomprive qui sont certifiés qui peuvent apporter leur aide à mon problème..
0
jordane45 Messages postés 38323 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 709 > Angelo25_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 00:27
Je ne veux pas paraitre pessimiste ... mais ... ça fait longtemps que je n'ai pas vu de membre certifié showroom passer sur le forum...
Suffit de regarder le nombre de questions ( et les réponses données) sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom

Après.. si leur SAV ne te donne pas de réponse, rien ne t'empêche de contacter une association de consommateurs et de leur demander conseil.
0