Colis Showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu
Angelo
-
Modifié le 13 mai 2020 à 00:05
jordane45 Messages postés 38323 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 00:27
jordane45 Messages postés 38323 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 00:27
A voir également:
- Colis Showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
jordane45
Messages postés
38323
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 709
13 mai 2020 à 00:15
13 mai 2020 à 00:15
Bonjour,
Ben oui.... surtout que tu es sur le forum commentcamarche.net .... et donc.. ben... comme nous on ne vend rien ni ne livre quoi que ce soit... on ne risque pas de te remettre ton colis !
Le souci est : soit au niveau du transporteur... soit au niveau de showroomprivé.
Dans les deux cas... il faut te rapprocher d'eux directement.
Ici nous ne pourrons rien pour toi.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
Ben oui.... surtout que tu es sur le forum commentcamarche.net .... et donc.. ben... comme nous on ne vend rien ni ne livre quoi que ce soit... on ne risque pas de te remettre ton colis !
Le souci est : soit au niveau du transporteur... soit au niveau de showroomprivé.
Dans les deux cas... il faut te rapprocher d'eux directement.
Ici nous ne pourrons rien pour toi.
13 mai 2020 à 00:21
13 mai 2020 à 00:27
Suffit de regarder le nombre de questions ( et les réponses données) sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom
Après.. si leur SAV ne te donne pas de réponse, rien ne t'empêche de contacter une association de consommateurs et de leur demander conseil.