Commande showroomprivé livré mais jamais reçu!

Rafiqol - Modifié le 6 juin 2020 à 17:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juin 2020 à 18:27
Bonjour à tous, gros problème avec showromprivé ! Ça fait maintenant 1moi que j’attends ma commande. Après avoir les avoir contactée pour essayer de savoir où est ma commande. Showroomprivé ouvre une enquête auprès de son transporteur bien évidemment le transporteur dit avoir livré le colis ALORS QUE NON !!!!!! pouvez vous me dire quel recours avoir contre eux???
À défaut d’être honnête de leurs part et de rembourser les clients surtout quand ce genre de problème ne vient pas d'eux !!!
Vraiment déçu ....
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2 réponses

MPMP10 Messages postés 41933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 154
Modifié le 6 juin 2020 à 18:32
Bonjour,
C'est un site précaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9

Pub " Showroomprivé.com il est urgent de faire avoir... ".
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
6 juin 2020 à 18:27
Bonjour

Encore ce SRP au hit parade des E-Commerces à la ramasse.. Et par ailleurs Roi de l'Enfumage.. SAV nullissime et pitoyable.. En un mot: inutile..

Mets en Demeure ce SRP de te fournir la preuve de la prétendue livraison en te basant sur le Code Civil L1353..

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.


Précise qu'à défaut de preuve irréfutable tu mets en demeure ce SRP de te livrer ce qui est prévu au Contrat. Bien sûr tu peux contester une 'signature' illisible ou toute preuve bidon...

Envoi par LRAR..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Sinon as tu essayé le formulaire de réclamation indiqué à l'article 11 des CGV?? Si pas fait commence par là, mais ne tolère aucun enfumage! Si pas de réponse satisfaisante dans les 10 jours passe à la LRAR.

A+
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