Showroomprivé commande
Camille_50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Camille_50 Messages postés 2 Statut Membre -
Camille_50 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j’ai fais une commande sur showroomprivé le 10/03/20, ma commande devait être livrée le 27 avril, nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours pas ma commande ! Le statut sur le site reste le même « en cours de préparation » la date de livraison n’a même pas été actualisée. J’ai tenté de les contacter : aucune réponse. J’en ai eu pour 90€ je suis assez furieuse de ne même pas avoir un numéro de téléphone pour les contacter. Je sais que nous sommes en période de confinement mais le site continue à offrir des promotions donc j’imagine qu’il n’a pas fermé. Si vous avez des solutions je suis preneuse...
A voir également:
- Showroomprivé commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour , j ai trouvé ça sur Google : Contacter le service client showroomprive.com par téléphone
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
Camille_50
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre réponse mais leur locaux sont fermés ! J’ai tenté de les contacter par mail ils ne me répondent même pas, d’ailleurs par mail ils ne m’ont même pas tenu au courant de l’avancée de ma commande donc ça sens l’arnaque..