Showroomprivé.com: refus de remboursement
Miya
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté showroomprive.com pour un remboursement. La période d’investigation de 15jours de showroomprive.com étant passé, à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement de ma commande. Showroomprivé m’envoie balader et ce depuis 3 mois.
Étant une fidèle cliente de ce site, je suis vraiment déçue du manque de professionnalisme de celui ci. Site à éviter absolument!!!
J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté showroomprive.com pour un remboursement. La période d’investigation de 15jours de showroomprive.com étant passé, à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement de ma commande. Showroomprivé m’envoie balader et ce depuis 3 mois.
Étant une fidèle cliente de ce site, je suis vraiment déçue du manque de professionnalisme de celui ci. Site à éviter absolument!!!
A voir également:
- Showroomprivé.com: refus de remboursement
- Article manquant dans commande showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tout est indiqué sur la page que je t'ai indiqué, il suffit de cliquer sur les mots en bleu présents dans mon précédent message, voir aussi cette page.