Showroomprivé.com: refus de remboursement

Miya - 8 juin 2020 à 09:42
bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 juin 2020 à 10:41
Bonjour,
J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté showroomprive.com pour un remboursement. La période d’investigation de 15jours de showroomprive.com étant passé, à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement de ma commande. Showroomprivé m’envoie balader et ce depuis 3 mois.
Étant une fidèle cliente de ce site, je suis vraiment déçue du manque de professionnalisme de celui ci. Site à éviter absolument!!!

2 réponses

bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251
Modifié le 8 juin 2020 à 09:45
0
Merci Bazfile. Comment procéder?
0
bazfile Messages postés 56308 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 19 251
Modifié le 8 juin 2020 à 10:53
Tout est indiqué sur la page que je t'ai indiqué, il suffit de cliquer sur les mots en bleu présents dans mon précédent message, voir aussi cette page.
0