Showroomprivé.com: refus de remboursement

Miya -  
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté showroomprive.com pour un remboursement. La période d’investigation de 15jours de showroomprive.com étant passé, à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement de ma commande. Showroomprivé m’envoie balader et ce depuis 3 mois.
Étant une fidèle cliente de ce site, je suis vraiment déçue du manque de professionnalisme de celui ci. Site à éviter absolument!!!

2 réponses

bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 827
 
0
Miya
 
Merci Bazfile. Comment procéder?
0
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 827
 
Tout est indiqué sur la page que je t'ai indiqué, il suffit de cliquer sur les mots en bleu présents dans mon précédent message, voir aussi cette page.
0