Refus colis showroomprivé §!!pas de remboursemts
ccditvaness
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je ne sais plus quoi faire car le 25/02/20 je refuse un colis showroomprivé , une table a manger car celle ci est cassée dans un colis éventré etc....j appel showroomprivé qui me dit qu'il faut attendre que le colis revienne a l’entrepôt pour être remboursé......j'attends j'attends je rappel 3-4 fois le service clients ,on me balade , on me raccroche même au nez!!!!
aucune action possible , avec eux...je ne vais certainement pas en rester la!!! je compte intenter une action en justice , si quelqu'un est déjà passé par la , pouvez vous me conseiller.?,
c'est la commande 192051250
merci d'avance
aucune action possible , avec eux...je ne vais certainement pas en rester la!!! je compte intenter une action en justice , si quelqu'un est déjà passé par la , pouvez vous me conseiller.?,
c'est la commande 192051250
merci d'avance
A voir également:
- Refus colis showroomprivé §!!pas de remboursemts
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
STOP aux blablas par Mail ou téléphone!! C'est TOTALEMENT inutile..
Passer au Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
L'objet n'était pas conforme.. Tu avais droit au remplacement.. Or il ne s'est RIEN passé durant les 30 jours suivant l'incident..
Cf. GLC L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.. A lire!
On espère que le vendeur se trouve en France et non en Chine!
A+
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
STOP aux blablas par Mail ou téléphone!! C'est TOTALEMENT inutile..
Passer au Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
L'objet n'était pas conforme.. Tu avais droit au remplacement.. Or il ne s'est RIEN passé durant les 30 jours suivant l'incident..
Cf. GLC L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.. A lire!
On espère que le vendeur se trouve en France et non en Chine!
A+
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables