Refus colis showroomprivé §!!pas de remboursemts

ccditvaness - 22 mai 2020 à 16:27
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 mai 2020 à 19:55
bonjour , je ne sais plus quoi faire car le 25/02/20 je refuse un colis showroomprivé , une table a manger car celle ci est cassée dans un colis éventré etc....j appel showroomprivé qui me dit qu'il faut attendre que le colis revienne a l’entrepôt pour être remboursé......j'attends j'attends je rappel 3-4 fois le service clients ,on me balade , on me raccroche même au nez!!!!
aucune action possible , avec eux...je ne vais certainement pas en rester la!!! je compte intenter une action en justice , si quelqu'un est déjà passé par la , pouvez vous me conseiller.?,
c'est la commande 192051250

merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 14 400
22 mai 2020 à 19:55
Hello!!

STOP aux blablas par Mail ou téléphone!! C'est TOTALEMENT inutile..

Passer au Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

L'objet n'était pas conforme.. Tu avais droit au remplacement.. Or il ne s'est RIEN passé durant les 30 jours suivant l'incident..

Cf. GLC L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.. A lire!

On espère que le vendeur se trouve en France et non en Chine!

A+

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
1