Commande showroom privé incomplète

Amal -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14.
Comment faire je cherche une adresse email sur internet mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Il est possible que les 2 articles manquants soient livrés d'ici peu..

Sinon ne jamais tenter de régler un problème avec SRP par Mail ou téléphone tu risques d'être déçu par la 'qualité' du SAV..

Art. 11 des CGV:

........... En cas de litige, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble une solution amiable :

- Par le formulaire de contact disponible ici (MAIS où donc, pas trouvé..)

- Par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.


Mais au final utiliser de préférence la LRAR.. Adresse ici:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx

Bonne chance!!!

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
-1