Commande showroom privé incomplète

Amal - 9 juil. 2020 à 21:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 août 2020 à 18:39
Bonjour,

J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14.
Comment faire je cherche une adresse email sur internet mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
9 juil. 2020 à 21:36
Bonjour

Il est possible que les 2 articles manquants soient livrés d'ici peu..

Sinon ne jamais tenter de régler un problème avec SRP par Mail ou téléphone tu risques d'être déçu par la 'qualité' du SAV..

Art. 11 des CGV:

........... En cas de litige, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble une solution amiable :

- Par le formulaire de contact disponible ici (MAIS où donc, pas trouvé..)

- Par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.


Mais au final utiliser de préférence la LRAR.. Adresse ici:

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx

Bonne chance!!!

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 août 2020 à 18:39
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
-1