Litige Showroomprivé

Signaler
-
Messages postés
14498
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,

J’ai effectuée une commande en Avril qui ne cesse d’avoir la livraison reporté.
Je ne cesse d’être mise en relation avec diverses personnes qui me disent ne pas pouvoir annuler cette commande... je n’ai aucun recours
Elle devrait être livré le 9 juin. Le délai a été déplacé au 20 juin au plus tard et aujourd’hui encore déplacé au 29 juin...
Je suis déçue. J’ai payé les frais de livraisons et pour pouvoir être remboursé je dois le renvoyé à MES frais... seulement faut il encore le recevoir...
Quelqu’un a t’il eu ce problème ?

1 réponse

Messages postés
14498
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 419
Bonjour,

Bien entendu que pas mal de personnes rencontrent le même genre de problème.
Suffit de voir avec une simple recherche sur le forum le nombres de sujets qui en parle........
Pour vous faire une idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9

La prochaine fois, avant de passer une commande sur internet, n’hésitez pas à aller voir s’il n’existe pas des sujets qui parle du ou des sites en question.

A plus