Litige Showroomprivé

Morinelej - 23 juin 2020 à 12:09
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 juin 2020 à 12:15
Bonjour,

J’ai effectuée une commande en Avril qui ne cesse d’avoir la livraison reporté.
Je ne cesse d’être mise en relation avec diverses personnes qui me disent ne pas pouvoir annuler cette commande... je n’ai aucun recours
Elle devrait être livré le 9 juin. Le délai a été déplacé au 20 juin au plus tard et aujourd’hui encore déplacé au 29 juin...
Je suis déçue. J’ai payé les frais de livraisons et pour pouvoir être remboursé je dois le renvoyé à MES frais... seulement faut il encore le recevoir...
Quelqu’un a t’il eu ce problème ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 juin 2020 à 12:15
Bonjour,

Bien entendu que pas mal de personnes rencontrent le même genre de problème.
Suffit de voir avec une simple recherche sur le forum le nombres de sujets qui en parle........
Pour vous faire une idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9

La prochaine fois, avant de passer une commande sur internet, n’hésitez pas à aller voir s’il n’existe pas des sujets qui parle du ou des sites en question.

A plus
0