Showroom privé, non remboursement

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23 octobre 2020
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Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour).
J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroomprivé concernant des articles de jardin. Celle-ci m’a été prélevée le 31/12/19. N’ayant pas de commande visible si de confirmation une semaine plus tard, je décide de les contacter. Ma commande n’avait pas été enregistrée mais bien prélevée!
J’ai donc envoyée le 6/01/20 une preuve du débit au service client qui m’a répondu que mon dossier allait être traité sous 10 à 15j.
Aujourd’hui le 01/02/20 après avoir contacter le service client 4 fois, qui m’a informé que mon dossier été remonté, qu’ils ne pouvaient rien faire et que je n’avais qu’à attendre ( délais d’attente déjà outrepassé). Je n’ai toujours aucun retour ni remboursement pour une sommes de 201,93€!
Sans vous parler du personnel du service client qui vous rabâche qu’il faut attendre, qu’ils ne peuvent rien faire et vous raccroche au nez (3 fois). Je trouve cela vraiment déplorable d’encaisser des montant sans enregistrer les commander et surtout de ne pas pouvoir rembourser les clients!
Que puis-je faire pour récupérer mon argent dont a ce jour j’ai vraiment besoin?

2 réponses

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23 octobre 2020
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Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines à réponses, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour / bonsoir", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci / merci d'avance"
a plus de chance d'obtenir une réponse de qualité.

Cdlt.

Ps: pas d'excuses du type: c'est ma première fois sur un forum, ou "je suis en colère" etc.
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23 octobre 2020
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Sinon pour vous répondre, téléphone et mail ne sont que futilité.
Faire une lettre de mise en demeure à envoyer en LRAR.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Modele-de-lettre-de-mise-en-demeure-de-livraison

Cdlt
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lundi 12 octobre 2009
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22 octobre 2020
11 047
Bonjour

Beaucoup de blablas volatiles pour ne rien obtenir.. STOP!!

Passer à la Mise en Demeure de Rembourser (Envoi en Recommandé..). Faire un texte simple et compréhensible par les analphabètes besognant dans ce SRP peu recommandable..
Donner un délai pour l'exécution (10 jours) et prévenir que tu iras en Justice en cas d'inaction. (Conciliation Judiciaire gratos pour commencer..)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+

PS: Si par hasard un Médiator surgissait du néant pour t'aider alors méfiance.. Son intervention laisse présager un bon enfumage..