Articles manquants showroomprivé

Amandine - 25 juin 2020 à 03:58
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 juin 2020 à 09:00
Méfiez vous des commandes partielles !!!!!

Cliente depuis plusieurs années j'ai eu la désagréable surprise de ne recevoir que deux articles sur six sur ma commande n°199732491. Pas de message bien sûr. Alors je contacte le service client et comme par hasard quelques heures plus tard (!!!) je reçois un mail d'annulation d'une partie de cette fameuse commande avec remboursement, comme si c'était normal. Donc pendant deux mois mes pépètes elles sont restées dans les caisses de showroomprivé et au final je n'ai pas ma commande. Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?? Quand j'ai cliqué sur "payer" là les articles étaient disponibles....
Et même pas un geste commercial après tant d'années et de commandes passées....
Ce sera ma dernière commande.
Ah et merci de ne pas prendre en excuse le covid.... Il a bon dos.

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
25 juin 2020 à 05:32
Bonjour

" Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?"

C'est auprès du service client de ce site marchand qu'il faudrait exprimer ceci.... là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'en est pas le support...


0
Oups merci, je vais faire le nécessaire ailleurs. Bonne journée ????
0
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356 > Amandine
25 juin 2020 à 09:00
Je pense que c'est effectivement le mieux ;-)

Merci et bonne journée également
0