Articles manquants showroomprivé

Signaler
-
Messages postés
12179
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Méfiez vous des commandes partielles !!!!!

Cliente depuis plusieurs années j'ai eu la désagréable surprise de ne recevoir que deux articles sur six sur ma commande n°199732491. Pas de message bien sûr. Alors je contacte le service client et comme par hasard quelques heures plus tard (!!!) je reçois un mail d'annulation d'une partie de cette fameuse commande avec remboursement, comme si c'était normal. Donc pendant deux mois mes pépètes elles sont restées dans les caisses de showroomprivé et au final je n'ai pas ma commande. Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?? Quand j'ai cliqué sur "payer" là les articles étaient disponibles....
Et même pas un geste commercial après tant d'années et de commandes passées....
Ce sera ma dernière commande.
Ah et merci de ne pas prendre en excuse le covid.... Il a bon dos.

1 réponse

Messages postés
12179
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 366
Bonjour

" Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?"

C'est auprès du service client de ce site marchand qu'il faudrait exprimer ceci.... là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'en est pas le support...


Oups merci, je vais faire le nécessaire ailleurs. Bonne journée ????
Messages postés
12179
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 366 > Amandine
Je pense que c'est effectivement le mieux ;-)

Merci et bonne journée également