Articles manquants showroomprivé
Amandine
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Méfiez vous des commandes partielles !!!!!
Cliente depuis plusieurs années j'ai eu la désagréable surprise de ne recevoir que deux articles sur six sur ma commande n°199732491. Pas de message bien sûr. Alors je contacte le service client et comme par hasard quelques heures plus tard (!!!) je reçois un mail d'annulation d'une partie de cette fameuse commande avec remboursement, comme si c'était normal. Donc pendant deux mois mes pépètes elles sont restées dans les caisses de showroomprivé et au final je n'ai pas ma commande. Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?? Quand j'ai cliqué sur "payer" là les articles étaient disponibles....
Et même pas un geste commercial après tant d'années et de commandes passées....
Ce sera ma dernière commande.
Ah et merci de ne pas prendre en excuse le covid.... Il a bon dos.
Cliente depuis plusieurs années j'ai eu la désagréable surprise de ne recevoir que deux articles sur six sur ma commande n°199732491. Pas de message bien sûr. Alors je contacte le service client et comme par hasard quelques heures plus tard (!!!) je reçois un mail d'annulation d'une partie de cette fameuse commande avec remboursement, comme si c'était normal. Donc pendant deux mois mes pépètes elles sont restées dans les caisses de showroomprivé et au final je n'ai pas ma commande. Si vous ne pouvez pas honorer vos commandes pourquoi ne prévenir que si tard ?? Quand j'ai cliqué sur "payer" là les articles étaient disponibles....
Et même pas un geste commercial après tant d'années et de commandes passées....
Ce sera ma dernière commande.
Ah et merci de ne pas prendre en excuse le covid.... Il a bon dos.
A voir également:
- Articles manquants showroomprivé
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
Merci et bonne journée également