Refus remboursement showroomprive
Jb
-
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre -
Bonjour,
Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !
Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !
A voir également:
- Refus remboursement showroomprive
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9
Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9
Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous