Refus remboursement showroomprive
Jb
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !
Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !
A voir également:
- Refus remboursement showroomprive
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9
Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9
Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous