Refus remboursement showroomprive

Jb - 13 juin 2020 à 09:48
MPMP10 Messages postés 43068 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 13 juin 2020 à 10:11
Bonjour,

Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43068 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 16 470
Modifié le 13 juin 2020 à 10:28
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9

Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
0