Refus remboursement showroomprive

Jb -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel pour un remboursement...pas possible enquête en cours...je rappel le colis va être livré...pas de nouvelle je rappel...il on encore l'enquête en cours pas possible de me remboursée...une honte je suis furieuse! Je pense faire appel à un avocat pour que la situation change !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298
 
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9

Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
0