Canapé commandé fin janv sur showroomprivé toujours pas arrivé fin mai 2020

gardon - 31 mai 2020 à 07:48
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2020 à 08:18
Bonjour,

Je recherche de l'aide car j'ai commandé un canapé sur showroomprivé fin janvier et à fin mai 2020 il n'est toujours pas arrivé malgré xxx relances. Il est indiqué en livraison le 23 mars, puis avril et enfin le 28 mai 2020 et nous sommes pratiquement le 1er juin toujours rien, pas de réponse pas d'appel, c'est affligeant. Quelqu'un a t il les coordonnées d'UFC QUE CHOISIR ou autre afin de me donner la procédure à suivre pour me faire rembourser. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
31 mai 2020 à 08:15
Bonjour

Voir le Code de la Consommation Articles L216-1 à -3..

Seule la date portée sur le Bon de Commande importe..

A+
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2020 à 08:20
bonjour , ici : https://www.quechoisir.org/action-locale-ufc-que-choisir-ce-que-l-ufc-que-choisir-peut-faire-pour-vous-nous-pouvons-vous-aider-n43280/ mais il est bon de savoir qu avec le confinement , il y à du retard dans les livraisons et qu il y à souvent des problèmes avec showroomprivé
0