Canapé commandé fin janv sur showroomprivé toujours pas arrivé fin mai 2020
gardon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche de l'aide car j'ai commandé un canapé sur showroomprivé fin janvier et à fin mai 2020 il n'est toujours pas arrivé malgré xxx relances. Il est indiqué en livraison le 23 mars, puis avril et enfin le 28 mai 2020 et nous sommes pratiquement le 1er juin toujours rien, pas de réponse pas d'appel, c'est affligeant. Quelqu'un a t il les coordonnées d'UFC QUE CHOISIR ou autre afin de me donner la procédure à suivre pour me faire rembourser. Merci de votre aide.
Je recherche de l'aide car j'ai commandé un canapé sur showroomprivé fin janvier et à fin mai 2020 il n'est toujours pas arrivé malgré xxx relances. Il est indiqué en livraison le 23 mars, puis avril et enfin le 28 mai 2020 et nous sommes pratiquement le 1er juin toujours rien, pas de réponse pas d'appel, c'est affligeant. Quelqu'un a t il les coordonnées d'UFC QUE CHOISIR ou autre afin de me donner la procédure à suivre pour me faire rembourser. Merci de votre aide.
A voir également:
- Canapé commandé fin janv sur showroomprivé toujours pas arrivé fin mai 2020
- Fin des zfe - Guide
- Invite de commande - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Voir le Code de la Consommation Articles L216-1 à -3..
Seule la date portée sur le Bon de Commande importe..
A+
Voir le Code de la Consommation Articles L216-1 à -3..
Seule la date portée sur le Bon de Commande importe..
A+
bonjour , ici : https://www.quechoisir.org/action-locale-ufc-que-choisir-ce-que-l-ufc-que-choisir-peut-faire-pour-vous-nous-pouvons-vous-aider-n43280/ mais il est bon de savoir qu avec le confinement , il y à du retard dans les livraisons et qu il y à souvent des problèmes avec showroomprivé