Colis non reçu showroomprive.com relai colis

Sasha6086 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 13:16
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 juin 2020 à 13:55
Bonjour, je me permets de poster mon expérience avec Showroomprive.com sur ce forum car je suis désespéré par le manque de professionnalisme du service client. Tout commence le 24 mai 2020 je décide de me commander un aspirateur dyson en promotion ce site recommandé par une amie qui me parraine, je commande donc mon produit, date de livraison prévue le samedi 30 mai suivant. Je patiente ainsi tranquillement pour emménager et faire mon petit ménage.
Le samedi 30 commande toujours en préparation, étonné j’appelle le service client en début de semaine suivante qui me dit qu’il y a un peu de retard avec les temps qui courrent. Etonné car un autre ami fait la même commande et l’obtient avant moi mais pas encore inquiet. Le jeudi suivant, le 04 juin je me présente au Relai Colis et la dame me prévient qu’il n’y a qu’un seul colis, je regarde sur le suivi du transporteur via Showroomprive.com et m’aperçois qu’effectivement ma commande est séparé en 2 colis.
Evidemment je reçois uniquement le colis 2/2 contenant seulement les accessoires. Je rappelle le service qui très aimable me prévient que le colis 1/2 arrivera très prochainement. Je patiente donc tout le week end du 6 juin puis je vérifie le lundi 8 le suivi de livraison qui indique que mes deux colis ont été livré et réceptionnés au relai colis le vendredi 05. Sauf qu’à ce moment je n’étais pas sur place comme je travaille donc c'est impossible que j'ai pu le récupérer.
Je rappelle donc le service qui me dit qu'il faut lancer une procédure de contestation et une enquête.
Je remplis donc dûment l'attestation sur l'honneur pour l'envoyer accompagnée de ma CNI puis pas de nouvelles. Je décide donc de rappeler mardi 9 au soir et là on me dit que l'attestation est mal rempli! Il faut donc que je rappelle pour que l'on me signale qu'ils ne peuvent pas lancer d'investigation pour avoir interchangé numéro de colis et numéro de commande sur mon attestation. A croire qu'ils ne veulent pas lancer l'enquête?
Je remplis dans la foulée une autre fiche que je renvoie au service client. Une dame me dit qu'elle s'occupe "personnellement" de mon dossier et que je vais recevoir un mail.
Je rappelle le jeudi car aucune nouvelle on me dit qu'ils n'ont rien reçu et j'insiste par miracle ils retrouvent ma nouvelle attestation. 15 jours d'enquête au lieu de 8 car le contexte actuel des événements l'oblige soit disant. J‘au vraiment l’impression qu’ils n’en n’ont rien à faire de ma réclamation .
Cela m'amène donc à pratiquement 5 semaines depuis le paiement je suis vraiment en colère et désespéré au début j'avais confiance en eux et maintenant j'ai l'impression de m'être fait volé mes 250 euros ! Je leur ai bien dis qu'un remboursement ne m'intéresse pas je tiens absolument et fermement à récupérer cet aspirateur le même modèle de la même vente qui est évidemment close ! Mon argent leur aura permis de "faire des petits" et finalement je leur aurais presque prêté de l'argent. Je suis outré de l'accueil réservé à ma réclamation le pire c'est que c'est ma toute première commande et que j'ai été parrainé par une amie.
Je suis vraiment désemparé je ne sais même plus vers qui me tourner. C'est honteux pour une telle enseigne qui, à mon avis laisse faire ou ferme les yeux sur les pratiques douteuses de leur sous-traitant Relai Colis qui se gavent sur le particulier ou alors j'ai un homonyme comme par hasard dans le même coin! Toujours est il que c'est à Showroomprive.com de faire le nécessaire pour retrouver mon aspirateur ou m'en trouver un identique ! Je ne demande rien d'autre que ça . J'espère que quelqu'un pourra m'aider et comprendre ma détresse.
Bonne journée.
Cordialement.
Sasha

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161
Modifié le 12 juin 2020 à 14:03
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroompriv%C3%A9

Voir avec une association de consommateurs éventuellement :
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
0