Problème commande sur Showroomprivé

Vanessa_6804 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 13:42
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 févr. 2020 à 19:18
Bonjour,
J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney .
Or , à ce jour aucun e-mail venant de leur part concernant la commande .
Elle est censée arriver demain .
J’ai tout essayer pour les joindre mais personne ne répond vraiment ou alors j’ai un email « nous allons transmettre au service financier « .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
17 févr. 2020 à 16:57
Bonjour

J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020

Cela défie les lois de la physique..

A+
0
Pardon le 05/02/2020
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
17 févr. 2020 à 19:18
Re:

Dommage que tu n'aies pas vérifié le degré de fiabilité de ce truc à la ramasse avant de passer commande..

Ca ne fait QUE 12 jours que tu as passé commande.. Ne pas se fier aux délais plus qu'optimistes.. Patience.. Si toujours rien d'ici 5 jours reviens sur le Forum..

Au fait ce que tu as commandé est vendu par S.R.P ou un éminent membre du Market Place ?

A+
0