Problème commande sur Showroomprivé
Vanessa_6804
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney .
Or , à ce jour aucun e-mail venant de leur part concernant la commande .
Elle est censée arriver demain .
J’ai tout essayer pour les joindre mais personne ne répond vraiment ou alors j’ai un email « nous allons transmettre au service financier « .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci
J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney .
Or , à ce jour aucun e-mail venant de leur part concernant la commande .
Elle est censée arriver demain .
J’ai tout essayer pour les joindre mais personne ne répond vraiment ou alors j’ai un email « nous allons transmettre au service financier « .
Je ne sais plus quoi faire , quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci
A voir également:
- Problème commande showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020
Cela défie les lois de la physique..
A+
J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020
Cela défie les lois de la physique..
A+
Vanessa_6804
Pardon le 05/02/2020
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Dommage que tu n'aies pas vérifié le degré de fiabilité de ce truc à la ramasse avant de passer commande..
Ca ne fait QUE 12 jours que tu as passé commande.. Ne pas se fier aux délais plus qu'optimistes.. Patience.. Si toujours rien d'ici 5 jours reviens sur le Forum..
Au fait ce que tu as commandé est vendu par S.R.P ou un éminent membre du Market Place ?
A+
Dommage que tu n'aies pas vérifié le degré de fiabilité de ce truc à la ramasse avant de passer commande..
Ca ne fait QUE 12 jours que tu as passé commande.. Ne pas se fier aux délais plus qu'optimistes.. Patience.. Si toujours rien d'ici 5 jours reviens sur le Forum..
Au fait ce que tu as commandé est vendu par S.R.P ou un éminent membre du Market Place ?
A+