Colis non recu showroom - chronopost

Fermé
Dimeh - 15 mai 2020 à 09:48
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 mai 2020 à 09:49
Bonjour a tous,
j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus en brillant mais en rouge enfin bref je me bas pour en avoir un en noir, normalement il y aurai deja du ne pas avoir ca quand on commande en noir brillant c'est noir brillant bref...
je recois un sms comme quoi me colis est arrive le 7 mai chez chronopost et depuis plus rien il aurai du etre livré le 9 mai et nous sommes le 15 et plus de nouvelles j'ai donc appelé le service client qui a chaque fois me rassure sur la livraison de mon colis mais cela ne suffit pas !
Et je regarde sur youtube des témoignage de commande d'iphone remis a chronopost qui soudainement disparaisse , au telephone on me demande d'attendre 2 semaines mais si je voulais que la livraison soit pareil qu'une livraison wish je n'aurai pas commandé...
maintenant plus de nouvel, vous allez me dire soit disant c'est covid19 mais ma mere a recu ses commande chronopost colissimo en temps et en hrs donc a mon avis c'est un vol et je trouve sa honteux que showroom ne soit pas en mesure de trouver mon colis chez chronopost forcement un mail envoyé si le type du sav chronopost fait partie du recelle mon mail passent a la trape je trouve sa honteux vraiment....

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
15 mai 2020 à 09:49
0