Commande 191400267

mcr - 8 mars 2020 à 11:42
bendrop Messages postés 12489 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 mars 2020 à 11:50
Bonjour, je fais regulierement des commandes sur showroom et dans cette commande il manque un carton, en effet il y a eu une erreur de produit, j ai reçu 6 paquets de capsules nespresso a la place de 6 paquets de café latte macchiato.
Le probleme dans l application est qu il n y ait aucun service apres vente.
De plus je n ai pas été prevenue de l arrivée du paquet et malgré 2 visites au point relais alors que le paquet était déjà arrivé !! Accueil désagréable et surtout rachat de café en attendant!

2 réponses

bendrop Messages postés 12489 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 232
8 mars 2020 à 11:50
Bonjour,

À défaut d'avoir le sav depuis l'application, rien ne vous empêche de les contacter depuis leur site web => https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Mais bon, vu la mauvaise réputation de ce site , il va falloir vous armer de patience.

Cdlt.
2
MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 300
8 mars 2020 à 11:44
Bonjour,
Oui et alors ?

PS :
On y peut rien ici.
1