Showroomprivée colis ouvert
Jadou79
-
DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre -
DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour
J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de ballerines noires.
Que faire ? Comment les contacter ?
Je ne veux accuser personne mais il y avait tous les papiers donc ça ne peut être malheureusement que le livreur
Sinon il n'y aura plus rien dans le colis
Et sur le bon de commande qu' il y avait dans le colis les 2 paires sont bien ecrites dessus
J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de ballerines noires.
Que faire ? Comment les contacter ?
Je ne veux accuser personne mais il y avait tous les papiers donc ça ne peut être malheureusement que le livreur
Sinon il n'y aura plus rien dans le colis
Et sur le bon de commande qu' il y avait dans le colis les 2 paires sont bien ecrites dessus
A voir également:
- Showroomprivée colis ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjours,
Tu peux contacter les contacter par téléphone.
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
Tu peux contacter les contacter par téléphone.
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
bonjour , contacte les par téléphone , courrier ou mail : https://les-sav.fr/marque/showroomprive/ DrizzlyGame tu as répondu entre temps désolé