Showroomprivée colis ouvert

Jadou79 - 22 mai 2020 à 21:50
DrizzlyGame Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 24 mai 2020 à 22:17
Bonjour
J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de ballerines noires.
Que faire ? Comment les contacter ?
Je ne veux accuser personne mais il y avait tous les papiers donc ça ne peut être malheureusement que le livreur
Sinon il n'y aura plus rien dans le colis
Et sur le bon de commande qu' il y avait dans le colis les 2 paires sont bien ecrites dessus

2 réponses

DrizzlyGame Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 15
22 mai 2020 à 22:01
Bonjours,


Tu peux contacter les contacter par téléphone.
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2020 à 08:57
bonjour , contacte les par téléphone , courrier ou mail : https://les-sav.fr/marque/showroomprive/ DrizzlyGame tu as répondu entre temps désolé
1
DrizzlyGame Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 15
24 mai 2020 à 22:17
Pas grave
0