Showroomprivée colis ouvert

Jadou79 -  
DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de ballerines noires.
Que faire ? Comment les contacter ?
Je ne veux accuser personne mais il y avait tous les papiers donc ça ne peut être malheureusement que le livreur
Sinon il n'y aura plus rien dans le colis
Et sur le bon de commande qu' il y avait dans le colis les 2 paires sont bien ecrites dessus

2 réponses

DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjours,


Tu peux contacter les contacter par téléphone.
Le numéro de téléphone du service client showroomprivé est le 01 85 76 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures et le samedi de 9h à 20h.
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour , contacte les par téléphone , courrier ou mail : https://les-sav.fr/marque/showroomprive/ DrizzlyGame tu as répondu entre temps désolé
1
DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Pas grave
0