Commande showroomprivée livré mais rien dans la boîte au lettre.
Vero8288
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
-
26 juin 2019 à 09:33
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 août 2020 à 16:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 août 2020 à 16:05
A voir également:
- Commande showroomprivée livré mais rien dans la boîte au lettre.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
26 juin 2019 à 09:42
26 juin 2019 à 09:42
Bonjour,
Vous devez faire une réclamation chez Colissimo qui fera une petite enquète.
Si Colissimo confirme la livraison, vous devez faire une réclamation chez le vendeur qui est légalement responsable de la commande jusqu'à reception.
Vous devez faire une réclamation chez Colissimo qui fera une petite enquète.
Si Colissimo confirme la livraison, vous devez faire une réclamation chez le vendeur qui est légalement responsable de la commande jusqu'à reception.
Vero8288
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
26 juin 2019 à 09:50
26 juin 2019 à 09:50
Merci pour votre réponse.
J’ai fait une réclamation à colissimo, j’attend toujours une réponse.
J’ai appelé showroomprivée qui devait contacter colissimo pour confirmer ou non la livraison. Apparemment ils ont eu une réponse avant moi qui confirme la livraison.
J’ai fait une réclamation à colissimo, j’attend toujours une réponse.
J’ai appelé showroomprivée qui devait contacter colissimo pour confirmer ou non la livraison. Apparemment ils ont eu une réponse avant moi qui confirme la livraison.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
26 juin 2019 à 09:53
26 juin 2019 à 09:53
Dans ce cas, Showroomprivé doit vous rembourser ou réexpédier la commande (Avec ce site, c'est pas gagné).
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
26 juin 2019 à 10:37
26 juin 2019 à 10:37
Bonjour
la loi est claire, le vendeur est responsable du bon acheminement du colis donc à défaut d'une preuve tangible (signature et pas un simple gribouillis), tu peux exiger de showroomprivé qu'il te livre le colis comme prévu, ce n'est donc pas a toi de contacter colissimo mais au vendeur
la loi est claire, le vendeur est responsable du bon acheminement du colis donc à défaut d'une preuve tangible (signature et pas un simple gribouillis), tu peux exiger de showroomprivé qu'il te livre le colis comme prévu, ce n'est donc pas a toi de contacter colissimo mais au vendeur
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
26 juin 2019 à 10:42
26 juin 2019 à 10:42
Chez Colissimo, il existe un formulaire de réclamation, réservé au client final....
Il vaut mieux donc prendre les devants soi-même.......
Il vaut mieux donc prendre les devants soi-même.......
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
>
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
Modifié le 26 juin 2019 à 10:58
Modifié le 26 juin 2019 à 10:58
personnellement je fais une réclamation directe au vendeur par téléphone ou par LAR (si il ne veut rien entendre) lui laissant 8 jours pour la livraison sous peine une fois le délai dépassé d'une action en justice.
comme les vendeurs savent très bien qu'ils perdront à chaque fois si il y a un jugement, que cela va leur couter de l'argent (le prix du colis plus un dédommagement) , je n'ai jamais eu besoin d'aller en justice et mes colis sont maintenant toujours livrés en temps et en heure a croire qu'ils ont une étiquette client chiant à livrer en priorité pour avertir leurs transporteurs
comme les vendeurs savent très bien qu'ils perdront à chaque fois si il y a un jugement, que cela va leur couter de l'argent (le prix du colis plus un dédommagement) , je n'ai jamais eu besoin d'aller en justice et mes colis sont maintenant toujours livrés en temps et en heure a croire qu'ils ont une étiquette client chiant à livrer en priorité pour avertir leurs transporteurs
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
26 juin 2019 à 11:00
26 juin 2019 à 11:00
Moi j'ai fais une réclamation chez Colissimo il y a quelques mois, puis chez le vendeur.
Le vendeur n'a fait aucun problème pour me renvoyer la commande le même jour.
Le vendeur n'a fait aucun problème pour me renvoyer la commande le même jour.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 juil. 2019 à 17:05
18 juil. 2019 à 17:05
Bonjour Vero8288,
Navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci,
Diana
Navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci,
Diana
CelLoui
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
26 juin 2020 à 11:17
26 juin 2020 à 11:17
Bonjour.
J ai le meme probleme. Je souhaiterai egalement demander le.remboursement ou la réexpédition de ma commande effectuée sur votre site.
Celle ci est indiquée comme tant livrée le 22 juin a mon domicile hors je n ai rien reçu dans ma boite aux lettres ce meme jour
La.commande est la.suivante : Colis n° 6A17459855150.
Je n avais jusqu à présent pas eu de probleme avec vos livraisons....
Merci.
Céline L.
J ai le meme probleme. Je souhaiterai egalement demander le.remboursement ou la réexpédition de ma commande effectuée sur votre site.
Celle ci est indiquée comme tant livrée le 22 juin a mon domicile hors je n ai rien reçu dans ma boite aux lettres ce meme jour
La.commande est la.suivante : Colis n° 6A17459855150.
Je n avais jusqu à présent pas eu de probleme avec vos livraisons....
Merci.
Céline L.
bazfile
Messages postés
56507
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
>
CelLoui
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
26 juin 2020 à 11:29
26 juin 2020 à 11:29
C'est au SAV de Showroomprivé qu'il faut t'adresser, car le représentant de la marque n'est plus intervenu sur CCM depuis juillet 2019 https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Mbarik1
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
5 août 2020 à 18:38
5 août 2020 à 18:38
Bonjour J'ai une commande 204263622 que je ne l'ai pas reçue sachant qu'un conseiller de showroom m'a affirmé que le colis est livré. Maintenant,ça fait un mois que j'attends cette livraison et je ne sais pas quoi faire ... Merci
bazfile
Messages postés
56507
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
>
Mbarik1
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
5 août 2020 à 18:42
5 août 2020 à 18:42
Saisi le médiateur de la consommation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
ou
PAGE N°1
PAGE N°2
ou
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
CelLoui
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
13 août 2020 à 15:26
13 août 2020 à 15:26
Bonjour Céline,
Je suis sincèrement navré de lire cela.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre problème.
Ayoub
Je suis sincèrement navré de lire cela.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre problème.
Ayoub