Annulation de commande rue du commerce
yaellerose
-
Modifié par yaellerose le 9/02/2013 à 15:07
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 17:24
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 17:24
A voir également:
- Annulation de commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande cmd drole - Forum Programmation
- Voir une rue par satellite - Guide
2 réponses
Mon compte a été débité aujourd'hui alors que j'ai contacté rue du commerce vendredi pour les informer que j'annulais ma commande!
J'ai un handicap physique et je ne peux pas racheter de machine à laver tant que rue du commerce ne m'a pas remboursée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
J'ai un handicap physique et je ne peux pas racheter de machine à laver tant que rue du commerce ne m'a pas remboursée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Ingrid@rueducommerce
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
12 févr. 2013 à 17:24
12 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
En effet la commande a été expédiée c'est pourquoi le marchand n'a pas pu annuler votre commande.
Je vous invite à refuser le colis à la livraison. Un remboursement sera validé une fois le colis de retour au SAV.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
En effet la commande a été expédiée c'est pourquoi le marchand n'a pas pu annuler votre commande.
Je vous invite à refuser le colis à la livraison. Un remboursement sera validé une fois le colis de retour au SAV.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce