Annulation de commande rue du commerce

yaellerose - Modifié par yaellerose le 9/02/2013 à 15:07
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
j'ai commandé (commande 94 889898) un lave linge sur votre site avant-hier avec un délai de livraison de 48h. Hier je reçois un mail de rueducommerce qui me m'informe que ma commande est expédiée et que le transporteur prendra contact avec moi d'ici 3 à 4jours! J'ai un handicap physique et je ne peux pas rester autant de temps sans machine à laver avec les enfants. J'ai appelé votre service client qui a envoyé aussitôt un mail pour demander l'annulation de la commande mais toujours rien depuis. J'ai besoin d'être vite remboursée pour acheter un lave linge.
Merci
A voir également:

2 réponses

Mon compte a été débité aujourd'hui alors que j'ai contacté rue du commerce vendredi pour les informer que j'annulais ma commande!
J'ai un handicap physique et je ne peux pas racheter de machine à laver tant que rue du commerce ne m'a pas remboursée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
12 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,

En effet la commande a été expédiée c'est pourquoi le marchand n'a pas pu annuler votre commande.

Je vous invite à refuser le colis à la livraison. Un remboursement sera validé une fois le colis de retour au SAV.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0