A voir également:
- Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Euh mais qui est Ludol????
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement