Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
chatie
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
Modifié par krazykat le 12/02/2013 à 11:01
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:45
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:45
A voir également:
- Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
3 réponses
polux125
Messages postés
2038
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
5 févr. 2013 à 20:37
5 févr. 2013 à 20:37
Bonsoir,
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
chatie
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 07:37
7 févr. 2013 à 07:37
Bonjour Ingrid,
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement celle que l'on me formule depuis plus d'un mois...
J'ai commandé et payé à "Rue du commerce" pas à votre "marchand" à vous aujourd'hui de régler le probléme!
Cordidalement
Muriel
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement celle que l'on me formule depuis plus d'un mois...
J'ai commandé et payé à "Rue du commerce" pas à votre "marchand" à vous aujourd'hui de régler le probléme!
Cordidalement
Muriel
chatie
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 20:15
7 févr. 2013 à 20:15
Euh mais qui est Ludol????
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement
Ingrid@rueducommerce
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
8 févr. 2013 à 15:45
8 févr. 2013 à 15:45
Bonjour Chatie,
J'ai pu obtenir des informations de la part du marchand. Je vous confirme ce jour le remboursement de votre commande suite au délai de réapprovisionnement trop long.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
J'ai pu obtenir des informations de la part du marchand. Je vous confirme ce jour le remboursement de votre commande suite au délai de réapprovisionnement trop long.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce