Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
Bonjour,
Je veux ici témoigner et mettre en garde les personnes qui aimeraient commander sur le site « rue du commerce.com »
Celui-ci n'est absolument pas sérieux ni fiable.
J'ai fait une commande le 11 décembre 2012 d'un montant de 129 euros (Commande numéro 91801398)
La livraison devrait avoir lieu au plus tard le 5 janvier, soit tout de même 3 semaines plus tard (alors que le site indiqué que le produit était disponible.)
Le 10 janvier, je n'ai toujours rien, premier contact avec « Rue du commerce » pour leur en demander la raison...
Ils me répondent qu'ils vont prendre contact avec le prestataire.
Eh oui, « rue du commerce » n'a aucun stock il sous traite et ensuite au moindre souci, ils vous baladent...
Je pense, à ce jour, avoir envoyé 5 mails auxquels ils ne répondent même plus...
Quand je les appelle, avec un numéro surtaxé évidemment, après 10 minutes d'attente, ils me répondent qu'il faut ENCORE patienter, Qu'ils ont transmis mon dossier à leur service relation marchands...Encore et toujours..
Alors un conseil,ne commandez rien chez« rue du commerce.com »
Je veux ici témoigner et mettre en garde les personnes qui aimeraient commander sur le site « rue du commerce.com »
Celui-ci n'est absolument pas sérieux ni fiable.
J'ai fait une commande le 11 décembre 2012 d'un montant de 129 euros (Commande numéro 91801398)
La livraison devrait avoir lieu au plus tard le 5 janvier, soit tout de même 3 semaines plus tard (alors que le site indiqué que le produit était disponible.)
Le 10 janvier, je n'ai toujours rien, premier contact avec « Rue du commerce » pour leur en demander la raison...
Ils me répondent qu'ils vont prendre contact avec le prestataire.
Eh oui, « rue du commerce » n'a aucun stock il sous traite et ensuite au moindre souci, ils vous baladent...
Je pense, à ce jour, avoir envoyé 5 mails auxquels ils ne répondent même plus...
Quand je les appelle, avec un numéro surtaxé évidemment, après 10 minutes d'attente, ils me répondent qu'il faut ENCORE patienter, Qu'ils ont transmis mon dossier à leur service relation marchands...Encore et toujours..
Alors un conseil,ne commandez rien chez« rue du commerce.com »
A voir également:
- Rue du commerce: je n'ai rien reçu depuis deux mois
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
je m'inscrit en faux de ce que vous dites : j'ai fais plusieurs commandes chez RDC et n'ai jamais eu de problème. La dernière en date : un smartphone commandé le 31/01 et reçu le 2/02 en relais colis sans aucun problème.
Après je n'ai jamais eu à traiter avec leur SAV, et c'est peut être la que le bas blesse. J'imagine que comme tous le e-marchands ils sont configurer pour vendre un maximum mais dès qu'il y a le moindre grain de sable ça coince rapidement...
Enfin je vous souhaite bonne chance pour votre commande.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Je relance le marchand qui traite votre commande et vous tiens informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Euh mais qui est Ludol????
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement
Bon il est vrai que, vu le manque de sérieux de votre employeur, vous devez avoir beaucoup de travail et je compatis!
Toutefois pouvez vous, SVP Ingrid, vous concentrer sur mon problème qui n est évidemment pas encore résolu....
Cordialement