Rue du commerce - remboursement bloqué - 93882451

Résolu
yous1112 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 3 févr. 2013 à 01:07
 yous1112 - 8 févr. 2013 à 12:59
J'ai passé une commande sur RDC, puis par la suite ma commande a été bloquée, j'appelle donc le service client et chose assez surprenante on me dit que l'argent versé pour cette commande va servir a rembourser une dette d'une personne du même nom que moi !!
Est ce normal, on t il le droit de faire sa.

En clair je me sens impuissant face à cela, ils ont eu un comportement inacceptable

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 Ambassadeur 14 467
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2013 à 11:28
Bonjour..
Du grand n'importe quoi ce RdC... Il y a plus d'un âne qui a pour nom Martin..
Suggestion:
LRAR de Mise en Demeure de te rembourser... Profite pour annuler ta commande si dans les 7 jours.. Précise que tu n'a rien à voir avec cet homonyme et qu'en cas de non exécution de ta demande tu saisis la Justice...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Cette LRAR établit de façon formelle le fondement ainsi que la date de départ du litige... Conserve soigneusement copie et bordereaux de l'A.R !!
Reviens sur le Forum par la suite..
A+

PS: Autre possibilité: usurpation d'identité...
0
yous1112 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
3 févr. 2013 à 11:30
Bonjour,merci pour votre réponse.
0
yous1112 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
4 févr. 2013 à 14:48
Bonjour , la personne elle a juste la même nom que moi et son adresse ,le prénom et la date de naissance ne son pas la même .Merci de votre aide .
0
Merci, pour tous les personne qui mon aider , rue du commerce ma remboursé .
0
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Votre cousin va nous contacter pour régulariser sa commande débitrice.

Je vous confirme le remboursement de votre commande sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
yous1112 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 15:14
Bonjour ,merci pour votre réponse .
0