RDC - commande n° 95128198 passée le 14/02/2013

zeki00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il ya clairement un problème avec le suivi de ma commande. le lien Kiala de suivi ne donne aucun résultat.

je vois que cela n'est pas inhabituel de la par de RDC. Le statut dit "Expédié" mais clairement ce n'est pas le cas. Par contre moncompte a été bine débité, lui!
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Le statut "expédié" signifie que RDC a donné votre paquet à Kiala pour livraison.

Depuis quand le problème se pose-t-il (quand avez vous reçu l'avis "expédié" de la part de RDV ou de Kiala) ?
0
zeki00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur le site de RDC le statt est expédié. Le lien sur cette page vers Kiala ouvre une fenetre qui me dis ne rien trouver !!!
En recherchant sur le site de Kiala avec le forunisseur et mon numéro de client. Rien trouvé !!!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Ok. Vous avez reçu un email de RDC (ou de Kiala) pour cela ? Si oui, quand ?
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour zeki00,

J'ai le plaisir de vous informer que le colis est disponible ce jour au point relais KIALA comme indiqué sur le suivi :

https://www.ups.com/be/fr/Home.page

Je vous invite à récupérer votre commande et me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0