Rue du commerce et SAV

sandre1972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 22:35
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 11 févr. 2013 à 14:25
Bonjour,

Ayant acheté beaucoup de produits chez RDC et voulant changer de téléphone portable, je l'achète chez eux en novembre 2011 (HTC desire Z garantie 2 ans), en décembre 2012 le portable d'un coup me fait deux pannes :
- perte de la 3G
- perte de l'haut-parleur interne (obligé de mettre l'haut-parleur en externe) super pour la confidentialité des conversations.

J'appelle le SAV qui m'envoie un bon de retour, et je renvoie a mes frais le portable.
Il me revient très rapidemment (environ 15 jours) et la je dis ouah quelle efficacité bah perdu. Le téléphone a toujours les mêmes pannes.

Je retéléphone des la réception, cette fois-ci on m'envoie un bon de retour + une étiquette colissimo.(Là encore super rdc).
retour du téléphone 25 jours après et devinez, toujours pas réparé mais avec l'intitulé "réparé par le fournisseur"??????(les détails de la réparation ben non.
Donc des demain je rappelle mais je fais quoi ? en un envoi pour la 3éme fois, pourquoi faire ? puis-je réclamer quelque chose ?
Bref je suis dubitatif sur le résultat.

Quelqu'un peut m'aider ?
svp merci

P.S : Je tiens à signaler que les techniciens de HTC n'ont même pas fait de hard-reboot, puisque j'ai retrouvé tout mes sms, tous mes emails....bref tout....

2 réponses

Bonjour,
Donc j'ai téléphoné ce matin à RDC et biensur la seule solution proposée c'est le retour pour une troisème fois du portable, super encore un mois de perdu.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
11 févr. 2013 à 14:25
Bonjour sandre72 ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous allons voir cela ensemble. Vous pourriez me fournir votre numéro de commande pour cela ?

Merci à vous.
Bonne journée.

Michel
Équipe Web
RueduCommerce
0