Vol compte rue du commerce

samke910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 08:02
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 31 mars 2015 à 19:50
Bonjour,

j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon compte a été piraté, j'ai changé le mot de passe de ma boite mail.

J'imagine qu'il faut contacter RDC pour faire le nécessaire (refuser toute nouvelle commande, faire la bascule inverse du compte, ou alors supprimer l'ancien compte si une bascule n'est pas envisageable)

Merci


"
Bonjour,

Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte XXXX@free.fr a bien été changé en YYYYY@gmail.com.

Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte YYYYY@gmail.com.

Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/

Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com

"
A voir également:

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
30 mars 2015 à 11:46
bonjour , ça sent le Fishing tout ça ! perso je cliquerais surtout pas sur le lien " rue du commerce " j'irais directement sur le site par le navigateur et je vérifierais mon compte voir si il y a du changement !
0
samke910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 14:12
Il s'agit bien d'un vol d'identité, impossible de me connecter à mon espace client. Bien entendu je me suis rendu directement sur le site rue du commerce.

Lorsque j'utilise le formulaire d'oubli de mot de passe, mon identifiant est indiqué comme invalide, et celui qui le remplace est reconnu.

Le vol est donc avéré.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
31 mars 2015 à 19:50
perso je supprimerais mon compte , et j'en ouvrirais un nouveau ! il est à souhaiter qu'il n'y ait pas eu d'achats frauduleux , surveille tes comptes et préviens ta banque de ce piratage on ne sait jamais !
0