Vol compte rue du commerce
samke910
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon compte a été piraté, j'ai changé le mot de passe de ma boite mail.
J'imagine qu'il faut contacter RDC pour faire le nécessaire (refuser toute nouvelle commande, faire la bascule inverse du compte, ou alors supprimer l'ancien compte si une bascule n'est pas envisageable)
Merci
"
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte XXXX@free.fr a bien été changé en YYYYY@gmail.com.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte YYYYY@gmail.com.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
"
j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon compte a été piraté, j'ai changé le mot de passe de ma boite mail.
J'imagine qu'il faut contacter RDC pour faire le nécessaire (refuser toute nouvelle commande, faire la bascule inverse du compte, ou alors supprimer l'ancien compte si une bascule n'est pas envisageable)
Merci
"
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte XXXX@free.fr a bien été changé en YYYYY@gmail.com.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte YYYYY@gmail.com.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet :
http://www.rueducommerce.fr/client/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
"
A voir également:
- Vol compte rue du commerce
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
bonjour , ça sent le Fishing tout ça ! perso je cliquerais surtout pas sur le lien " rue du commerce " j'irais directement sur le site par le navigateur et je vérifierais mon compte voir si il y a du changement !
Il s'agit bien d'un vol d'identité, impossible de me connecter à mon espace client. Bien entendu je me suis rendu directement sur le site rue du commerce.
Lorsque j'utilise le formulaire d'oubli de mot de passe, mon identifiant est indiqué comme invalide, et celui qui le remplace est reconnu.
Le vol est donc avéré.
Lorsque j'utilise le formulaire d'oubli de mot de passe, mon identifiant est indiqué comme invalide, et celui qui le remplace est reconnu.
Le vol est donc avéré.