Rue Du commerce
M4N0N
-
8 févr. 2015 à 18:20
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 12 févr. 2015 à 18:46
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 12 févr. 2015 à 18:46
A voir également:
- Rue Du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement frauduleux ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 8/02/2015 à 21:09
Modifié par Afrikarnak le 8/02/2015 à 21:09
Bonjour
Si tu trouves de nombreux avis 'sympas' commande..
Si il y a un peu trop de problèmes multiples exposés abstiens toi..
Au final c'est toi qui décides après examen, pas nous!
Perso je ne commande pas sur ce genre de site (Idem CDiscount, Pixmania, Show room, Light in Ze Box- Chine etc..), mais cette 'politique' de prudence ne concerne que moi..
Un de mes motifs pour RdC (Outre son SAV minable et erreurs multiples..) est la détestable 'vérification destinée à protéger les clients'..
Tu commandes, tu paies, c'est encaissé rapidement mais plus rien ne bouge.. Un Organisme autoproclamé 'vérificateur' te contacte et te demande d'envoyer copie de CNI etc etc.. Ceci est dangereux, il n'y a aucune garantie de la sécurisation des documents envoyés.. Risque d'usurpation d'identité..
De plus encaisser avant que la 'vérification' soit effectuée, le processus de commande n'étant pas terminé, me semble assez douteux..
La fable 'c'est pour votre protection' ne tient pas la route car le Code Monétaire et Financier protège ton Compte contre les Opérations Non Autorisées (L133-18). Foutage de g.. ce 'pour VOTRE protection..
Je répète: perso je ne commande JAMAIS sur ces sites, c'est ma décision qui m'est propre.. Libre à toi d'avoir des embrouilles comme celles régulièrement rapportées sur le Net..
Le seul avantage d'un site '2nde catégorie' de droit français est la protection apportée par le Code de la Consommation (Pas toujours respecté..) et la Justice de Proximité..
A+
Si tu trouves de nombreux avis 'sympas' commande..
Si il y a un peu trop de problèmes multiples exposés abstiens toi..
Au final c'est toi qui décides après examen, pas nous!
Perso je ne commande pas sur ce genre de site (Idem CDiscount, Pixmania, Show room, Light in Ze Box- Chine etc..), mais cette 'politique' de prudence ne concerne que moi..
Un de mes motifs pour RdC (Outre son SAV minable et erreurs multiples..) est la détestable 'vérification destinée à protéger les clients'..
Tu commandes, tu paies, c'est encaissé rapidement mais plus rien ne bouge.. Un Organisme autoproclamé 'vérificateur' te contacte et te demande d'envoyer copie de CNI etc etc.. Ceci est dangereux, il n'y a aucune garantie de la sécurisation des documents envoyés.. Risque d'usurpation d'identité..
De plus encaisser avant que la 'vérification' soit effectuée, le processus de commande n'étant pas terminé, me semble assez douteux..
La fable 'c'est pour votre protection' ne tient pas la route car le Code Monétaire et Financier protège ton Compte contre les Opérations Non Autorisées (L133-18). Foutage de g.. ce 'pour VOTRE protection..
Je répète: perso je ne commande JAMAIS sur ces sites, c'est ma décision qui m'est propre.. Libre à toi d'avoir des embrouilles comme celles régulièrement rapportées sur le Net..
Le seul avantage d'un site '2nde catégorie' de droit français est la protection apportée par le Code de la Consommation (Pas toujours respecté..) et la Justice de Proximité..
A+
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
12 févr. 2015 à 18:46
12 févr. 2015 à 18:46
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de son service client "minable", j'ai eu affaire avec eux de nombreuses fois et contrairement à Cdiscount les conseillers ont l'air de se situer en France (St-Ouen), le temps d'attente moyen est de 30 secondes les jours de la semaine voire jusqu'à 9 minutes le samedi et le dimanche (et oui c'est ouvert le dimanche), leur réponse est pour le moins plutôt claire.
Concernant l'encaissement, seul RueDuCommerce de tous les sites que je connais encaisse le client lors de l'expédition seulement.
Pour le moins, RDC est un bon site et sérieux; mais ne vous inquiétez pas il en existe bien d'autres.
Concernant l'encaissement, seul RueDuCommerce de tous les sites que je connais encaisse le client lors de l'expédition seulement.
Pour le moins, RDC est un bon site et sérieux; mais ne vous inquiétez pas il en existe bien d'autres.