Rue du commerce remboursement
        Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être remboursé pour le montant qu'on m'a débité j'ai eu la réponse que je serai créditer sous 24h alors que ce n'est pas le cas. est ce que vous pouvez voir ce qui cloche svp et me tenir au courant et merci infiniment mon n° est 384371168            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Rue du commerce remboursement
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
                        
                            
                    Salut,
adresse-toi directement à rue du commerce, plutôt que de venir mettre un message sur un forum d'informatique...
 
                
                
    
                adresse-toi directement à rue du commerce, plutôt que de venir mettre un message sur un forum d'informatique...
                        
                    Bonjour, 
Effectivement, ici c'est un forum ouvert à tout le monde et non le Service client de RueDuCommerce.
Cependant, par chance je passe dans le coin...
Le remboursement a été effectué le 17/03 et mets en, moyenne entre 72h et huit jours ouvrés selon votre banque.
Si jamais vous aviez une carte bancaire à débit différé, naturellement le remboursement serait lui aussi différé.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
 
 
                
                
    
                Effectivement, ici c'est un forum ouvert à tout le monde et non le Service client de RueDuCommerce.
Cependant, par chance je passe dans le coin...
Le remboursement a été effectué le 17/03 et mets en, moyenne entre 72h et huit jours ouvrés selon votre banque.
Si jamais vous aviez une carte bancaire à débit différé, naturellement le remboursement serait lui aussi différé.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
