Rue du commerce remboursement

iamdreamer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 08:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 juin 2015 à 10:12
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être remboursé pour le montant qu'on m'a débité j'ai eu la réponse que je serai créditer sous 24h alors que ce n'est pas le cas. est ce que vous pouvez voir ce qui cloche svp et me tenir au courant et merci infiniment mon n° est 384371168

2 réponses

blux Messages postés 26503 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 3 317
17 mars 2015 à 08:40
Salut,

adresse-toi directement à rue du commerce, plutôt que de venir mettre un message sur un forum d'informatique...
2
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 juin 2015 à 10:12
Bonjour,

Effectivement, ici c'est un forum ouvert à tout le monde et non le Service client de RueDuCommerce.

Cependant, par chance je passe dans le coin...

Le remboursement a été effectué le 17/03 et mets en, moyenne entre 72h et huit jours ouvrés selon votre banque.

Si jamais vous aviez une carte bancaire à débit différé, naturellement le remboursement serait lui aussi différé.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,

0