Probleme avec mon colis
yanisalba
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, ya 3 jours j'ai commandés des articles sur internet plus precisement sur rueducommerce, la livraison s'est faite via coliisimo donc j'ai pu suivre la livraison via internet sur leur site, ce matin je lis le message suivant: Votre colis a été livré au gardien ou à l'accueil., je ne comprends pas ..je n'ai pas reçu d'avis de passage ça veux dire que mon colis est a la poste mais je peux pas le recuperer vu que j'ai pas d'avis de passage ...
A voir également:
- Probleme avec mon colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour . votre colis doit être chez le gardien ou à l'accueil ,, il faut aller voir . cdlt
Charlotte
J'ai exactement le même problème, je suis allée à l'accueil mais ça n'a rien donné, ils n'ont pas mon colis.
Utilisateur anonyme
>
Charlotte
Bonsoir . Allez à la poste avec votre C.I. , s'ils n'ont rien , voir avec le site marchand . Bon courage