Le club des avantages

chriscerg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par noctambule28 le 8/04/2016 à 16:10
 Serge - 29 août 2023 à 15:31
Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois.
Quelle procédure pour arrêter ces prélèvements ?

merci

20 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par *_Francis_* le 9/07/2016 à 21:50
Bonjour

Terme litigieux supprimé par la modération. Tu as probablement oublié de décocher la case t'inscrivant à ce truc inutile..

A+
27
chriscerg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2
19 nov. 2014 à 15:46
oui c est fort possible mais peuvent ils se permettre de prélever sans autorisation sur la CB ?
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
19 nov. 2014 à 18:57
Re:

Le fait de ne pas décocher t'engage au sens légal..

Si tu donnes tes infos CB il y a de grandes chances qu'elle soit utilisée, parfois à tort.

Solution la CB 'Virtuelle', là c'est toi qui mène le jeu.. (Usage unique et pour un montant donné..).

A+
0
chriscerg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2 > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
20 nov. 2014 à 15:27
ou est basée cette société ?
0
oui pour moi aussi cela m est arrivé !! quoi faire pour annuler??? vanille
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
25 avril 2015 à 15:23

Le fait de ne pas décocher t'engage au sens légal..


Hum, vu que légalement, c'est l'opt-in qui devrais être la norme en France, je n'en serais pas si sur.
0
chriscerg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2
19 nov. 2014 à 19:16
Je ne pense pas car c'est le vendeur qui a donné les infos. Moi je n'ai rien donné au sens légal, juste une case pas décochée.
Je pense que c'est frauduleux, je me renseigne.
2
Je viens de vivre la meme chose avec eux...et je vais demander le remboursement au service client des demain...avant de cror au scandal
0
Je viens de vivre la meme chose avec eux...et je vais demander le remboursement au service client des demain...avant de cror au scandal
0
C'est la banque qui fait l'érreurs, c'est la banque qui vous rembourse ;-)
0
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
4 janv. 2015 à 16:33
Il vient de m'arriver la même chose. J'ai demandé remboursement, et bloqué mon compte bancaire. Qu'a été la suite pour vous ?
1
Moi j'ai fait intervenir la DGCCRF des Yvelines et ils m'ont remboursé
2 mois sur 3.
0
Lelanig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 16:39
Il vient de m'arriver la même aventure et je ne pense pas en rester là - Je vouss tiendrai au courant -
ccorrec Peux tu me préciser ton action : auprès de la DGCCRF, du Club des Avantages et de C-Discount que je considère comme conjointement responsables.

hell: as-tu eu réponse du service client ( C-Discount ou Club des avantages ) ?
0
je viens à l'instant de voir que j'ai été prélevè d'un montant de 15,00 euros alors que j' ai rien commandé et depuis fort longtemps pourriez vous me donnez les démarches à suivre merci
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 > mary du 13
24 août 2015 à 11:38
Bonjour Mary,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages. Néanmoins, si toutefois vous n'étiez pas satisfaits de nos services, vous avez toute liberté de résilier votre abonnement et ce sans délais ni pénalité en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr, en renseignant votre login et mot de passe et en allant dans la rubrique « mon compte ». Vous pouvez également nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire suite à votre résiliation.
Bien à vous,
Sophie - Relation clients Club des Avantages
0
meyllou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
18 déc. 2015 à 17:15
Bonjour,
Ma mère a commandé un téléphone sur le site de Darty. J'étais avec elle. En AUCUN cas, elle n'a adhéré à ce site, absolument RIEN ne lui a été demandé, et pourtant, elle a été débité de 15 euros, donc SANS son consentement. C'est honteux de votre part. Elle n'a créé aucun compte sur votre site et n'a rien approuvé. Je ne vois donc pas pourquoi elle devrait payer pour quelque chose auquel elle n'a pas adhéré.
0
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
8 févr. 2015 à 16:09
Mon problème est résolu. J'ai fait opposition sur ma carte bancaire, puis je me suis désinscrit du site. L'abonnement se faisant pour un mois, ils allaient de nouveau me prélever tous les 15 jours.
M'étant moi même inscrit sur le site, la banque a refusé de me rembourser.
J'ai donc envoyé un mail menaçant au service client du Club des avantages, ils m'ont remboursé la totalité de ce qu'il m'avait prélevé en quelques jours.

Je n'ai eu aucun soucis à me faire rembourser, j'espère que ce sera pareil pour vous !

La prochaine fois, on sera plus vigilant...
1
batmannoor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 01:36
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me faisais prélever 15 euros tous les mois depuis trois mois;((!

Je voulais savoir comment vous aviez procéder pour vous desinscrire et vous faire rembourser !!!

S'il vous plaît aidez-moi!!;)))
0
batmannoor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 01:37
Comment fait-on pour se desinscrire de ce club!!!!?? Comment avez-vous fait!?
0
Il faut résilier l'abonnement au club des avantages.
0
bonjour, je souhaite contacter le service clients club des avantages. quelqu'un aurait un mail ou un tel car je ne peux plus les contacter via le site car mon adresse mail n'existe plus
0
Pour se désinscrire et demander un remboursement il faut les contacter à cette adresse : ***@***
Ou bien à ce numéro (non surtaxé à priori) : 05 56 55 47 68
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 2
27 juil. 2015 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu le même problème après une commande via Internet à la FNAC le 21 Novembre 2014, un prélèvement de 15€ par Club des Avantages en Décembre 2014, puis nouveau prélèvement de 15€ début Janvier 2015. j' ai téléphoné à Club des Avantages à Bordeaux, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que j'avais fait une commande le 21 Novembre 2014 à la FNAC. J'ai demandé de me désinscrire et d'arrêter les prélèvements.K Club des Avantages, dans lers minutes suivant mon appel téléphonique, m'ont envoyé un message m'informant que ma désinscription a été faite et un deuxième message m'informant qu'ils me remboursent les deux prélèvements, ce qui a été fait. Je téléphone au service client de la la FNAC, pour leur demander des explications, aprés m'avoir passer 3 personnes, j'ai la réponse que ça ne vient pas de la FNAC; J'ai saisi la Commission Nationale Informatique et Liberté (C.N.I.L.), contre la FNAC et j'ai envoyé une lettre avec A.R. à la F.N.A.C., si j'ai bien eu en retour l'accusé de réception à ma lettre, je n'ai pas eu de réponse écrite dans les 3 mois, j'ai donc envoyé copie de la lettre adressée à la FNAC, à la C.N.I.L. en Mai, 205, depuis je n'ai pas de nouvelle.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est illégal de faire des prélèvements automatiques avec les coordonnées de cartes bancaires, seuls sont légaux lers prélèvements SEPA, avec les coordonnées, se trouvant sur les Relevés d'Identités Bancaires, sur lesquels figurent les comptes bancaires. (Réglement Banque de France). Quant à la case à décocher, pour ne pas avoir de prélèvements "Partenaires", je ne l'ai pas trouvé dans ma commande.
Avec mes amitiés
Bigerra
1
mgxduchene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
7 mars 2018 à 15:36
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel discours tenir pour obtenir remboursement ?

Merci.
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
17 avril 2018 à 11:46
Bonjour Mgxduchene,
je vous invite à prendre contact avec notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d'un appel local depuis un poste fixe muni de vos identifiants avec lesquels vous avez adhéré à nos services à savoir votre email, vos nom et prénom.
vous pouvez aussi me contacter sur ce forum par message privé en mentionnant vos informations. Cela nous permettra de vous accompagner dans vos démarches. Très cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
0
Bonjour,
Nous avons commandé des jeux vidéo sur le site de la FNAC pur Noël 2014 et nous venons de nous rendre compte que nous avions, soi-disant, souscrit au Club des Avantages !!! 15€ par mois depuis 10 mois !!! Au bout de 2H, on a reussi à remonter la piste de notre relevé de compte jusqu'au site... J'ai résilié mon compte sur Club des Avantages et nous allons changer de carte bancaire...
Nous pensions envoyer un mail pour demander un remboursement.
Comment avez vous fait pour vos démarches ? Est ce que ça à marché ?? Est ce que je serai bien désinscrit du site ??
merci pour vos réponses
1
bonjour
mon problème est en en bonne voie de résolution
j'ai demandé par tel au service clients club des avantages de résilier mon adhésion ; ce qu'ils ont fait
pour les 2 prélèvements de 15 euros chacun déjà effectués, malgré plusieurs tel et plusieurs mails, ils ne veulent rien entendre;
dans leur dernière réponse(message automatique) ils me proposent de leur envoyer une réclamation par lettre recommandée; j'ai l'impression qu'ils testent ma persévérance;
pas question pour moi d'engager des dépenses pour récupérer ce qu'ils m'ont volé donc j'ai demandé à ma banque de rejeter les 2 prélèvements; ce qu'ils ont accepté; c'est en cours
j'attends que mon compte soit crédité pour être certain d'avoir réussi
0
AdamsMarie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
23 févr. 2015 à 18:09
Voici le mail du service client : serviceclient@clubdesavantages.fr

Pour ma part, j'ai fait pour commencer opposition sur ma carte. Puis, par le site internet du Club des Avantages, j'ai résilier mon inscription (comme ça ils ne pouvaient plus me prélever d'argent) et enfin je leur ai fait un mail menaçant.

Concernant le remboursement, personnellement j'ai gueulé, par mail (oui oui c'est possible !) en disant que je n'étais qu'une étudiante et que je n'avais pas de sous pour autant de frais. J'ai menacé de les envoyer au tribunal si non-remboursement.


Prévenez tout de même votre banque, pour qu'ils notent le nom du Club des avantages comme "frauduleux".
J'espère que ca marchera pour vous !
0
Bonjour,

Nous avons eu exactement le même souci : prélèvements de 15 € tous les mois depuis décembre par le site du Club des Avantages, sur lequel nous n'étions jamais allés et pour lequel nous n'avions absolument jamais rempli de formulaire d'adhésion! Après quelques recherches nous avons compris que cela avait du se produire lors d'un achat passé sur le site de Cdiscount au mois de novembre... J'ai tout d'abord envoyé un mail courtois au service client de ce site internet, pour leur demander de résilier notre soi-disant "compte" dont nous n'avions même pas connaissance et surtout de nous rembourser ces 4 prélèvements que nous n'avions jamais autorisés (du moins de notre plein gré?!). Ils ont bien pris en compte la résiliation mais ont par contre tenté de nous démontrer par A+B que nous avions forcément rempli un formulaire d'adhésion, que nous avions accepté les conditions générales de vente, que nous n'avions qu'à faire valoir notre droit de rétractation, etc etc...et que par conséquent ils ne pouvaient pas procéder à un remboursement puisque ces sommes leur étaient dues. La colère montant, nous venons de renvoyer un nouveau mail plus menaçant disant qu'ils savent très bien que leurs pratiques sont frauduleuses et que nous n'hésiterons pas à porter plainte si notre demande n'aboutit pas... Nous verrons bien la suite.

Au passage, prenez également garde au site "Remises & Réductions" avec lequel nous avons eu exactement le même problème, suite à un achat en ligne là encore...

Bon courage à tous!
0
Robin des Bois
25 avril 2015 à 15:18
Bonjour il existe une societe qui vous aide a recuperer votre argent..ils prennent un mini pourcentage de vos prelevements effectués par Le club des avantages qui couvre toutes les procedures...
0
ci dessous mon message de février 2015

bonjour
mon problème est en en bonne voie de résolution
j'ai demandé par tel au service clients club des avantages de résilier mon adhésion ; ce qu'ils ont fait
pour les 2 prélèvements de 15 euros chacun déjà effectués, malgré plusieurs tel et plusieurs mails, ils ne veulent rien entendre;
dans leur dernière réponse(message automatique) ils me proposent de leur envoyer une réclamation par lettre recommandée; j'ai l'impression qu'ils testent ma persévérance;
pas question pour moi d'engager des dépenses pour récupérer ce qu'ils m'ont prélevé donc j'ai demandé à ma banque de rejeter les 2 prélèvements; ce qu'ils ont accepté; c'est en cours
j'attends que mon compte soit crédité pour être certain d'avoir réussi

suite à ce message :
mon problème est TOTALEMENT résolu
parallèlement à ma demande auprès de ma banque, j'ai exposé ce litige à la direction départementale de la protection des populations de mon département;ma plainte a ensuite été transmise à la DDPP de la Gironde puis des Yvelines(département ou se situe le siège sociale de cette société)(***@***) qui m'a répondu que" les faits signalés relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application " et qu'une enquête serait effectuée auprès de cet établissement
quelle n'a pas été ma surprise de recevoir du club des avantages 2 avoirs de 15 euros crédités sur mon compte bancaire le 25/03/2015
l'action de la ddpp a très certainement poussé le club des avantages à clore ce contentieux sans aucune explication alors qu'il avait refusé catégoriquement ma demande dans plusieurs mails
alors ne baissez pas les bras :pour arrêter ces errements, faites comme moi, contactez la DDPP des Yvelines
et tenez nous au courant des suites....
bon courage et bonne chance
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
6 mai 2015 à 17:13
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Le Club des Avantages propose aux clients de tous ses partenaires, parmi lesquels les plus grands sites marchands, comme RueduCommerce, Fnac ou Darty, une adhésion qui le permet de bénéficier d'un remboursement de 15% sur leurs achats quotidiens chez plus de 250 e-commercants en France, ainsi que de nombreux autres avantages. Par ailleurs, chaque adhérent reçoit plusieurs courriers électroniques dont un email l'avertissant de la fin de sa période de rétractation et du futur prélèvement de sa cotisation. Il dispose qui plus est de la possibilité de résilier à tout moment son abonnement si les avantages proposés par le Club ne répondent pas à ses attentes.
Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
0
Verov > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
Modifié par Verov le 3/01/2017 à 00:40
Même problème que tous, je viens de me rendre compte qu'on me preleve 15 e , je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit , ni cliquee sur je me soumets ou autre, et pas reçue de mails....ce sont des procédés frauduleux et inadmissible !
Je vais demander la résiliation et le remboursement. ...si il le faut, je contacter ai également la DDPP des Yvelines !
0
bonjour, il vient de m'arriver la même chose via la fnac ! prélévement de 15 euros depuis 4 mois ! je viens de les appeler ils ont résilier mon abonnement et envoyer un mail pour le remboursement sans faire d'histoire !! je pense que beaucoup se sont fait avoir et du coup ils remboursent lol
0
Bonjour, pouvez vous mec confirmer que vous avez appeler le site de la fnac pour être remboursée?
Merci
Cordialement
0
bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 15 E de ce site !!! j ai résilié sur le site et j ai envoyé un mail pour demander le remboursement , on verra . Il me semble que c 'est par amazon mais je ne trouve aucune trace de ce site , même en simulant un nouvel achat ??!! aucune case a decocher.
Je chercherai mieux demain.
0
novasup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 23:22
BONSOIR
JE RELANCE LE POST
0
ertmerde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 18:21
il n'y malheureusement rien à décocher. Il faut lire jusqu'au bout les conditions qui engagent le souscripteur et si vous voulez échapper au système du club des avantages, il ne faut surtout pas valider. Le club des avantages est présent sur de nombreux sites de vente sur le net et en particulier chez Darty. C'est suite à un achat chez chez Darty en juin 2015 que j'ai découvert le piège. Pour un achat mensuel sur le net, non seulement 15 euros de réduction ne coute rien à cet organisme mais il engrange des bénéfices énormes payés par les acheteurs piégés.
0
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 2
9 nov. 2015 à 18:44
Bonjour,

Club des Avantages est à Bordeaux (33), pour trouver les coordonnées téléphoniques, connectez vous sur:
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
et remplissez les cases.
Envoyez une lettre recommandée avec A.R. à CDISCOUNT (l'adresse postale doit être sur leur site Internet) et mettez à la fin de la lettre Copie à la C.N.I.L. (Commission Nationale Informatique et Libertés) (vous trouverez l'adresse sur l'annuaire téléphonique électronique (adresse Internet ci dessus)
Avec mes amitiés
Bigerra
0
valoi9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 19:38
Il m’est arrivé la même chose, mais comme j’utilise toujours une C.B. virtuelle valable une seule fois pour un montant donné, ils n’ont rien pu prélever...
Ils m’ont alors envoyé un mail, j’ai téléphoné pour leur dire de me désinscrire, et j’ai reçu le jour même un mail résiliation de mon compte.
Il faut être prudent avec les achats en ligne et utiliser de préférence une carte virtuelle.
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
3 déc. 2015 à 10:41
Cher Valoi9,

Merci pour votre remarque.
Nous rappelons à nos abonnés qu'ils ont toute liberté de résilier leur abonnement et ce sans délais ni pénalité en se connectant sur www.clubdesavantages.fr, en renseignant leur login et mot de passe et en allant dans la rubrique « mon compte ». Il est possible de nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).

Aucun prélèvement n'est effectué sur la carte bancaire suite à une résiliation. Par ailleurs, nous recommandons de ne pas procéder à l'annulation de la carte de crédit utilisée lors de la transaction initiale, afin que nous puissions recréditer les sommes prélevées.

Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
0
Chipie > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
8 janv. 2016 à 18:41
Bonjour Sophie,
Je viens de constater un prélèvement de 15 € sur mon compte au 31/12/2015. Je viens de comprendre que suite à un achat effectué sur le site de Conforama où je m'attendais à un remboursement de 15 € , je me suis fait ponctionner 15 €. En allant sur internet et par recoupement, j'ai atterri sur le forum du Club des Avantages et là je constate qu'il y a des mécontents ! On se fait berner !
J'ai envoyé un mail au service relation clients et j'espère être très vite supprimée du Club et remboursée de mes 15 €. Sans reponse de votre part rapidement, je vous informe que je n'en resterai pas là même pour 15 € mais c'est sur la méthode employée et quelque part la caution des enseignes qui participent à celà.

M. Roques
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
8 janv. 2016 à 19:22
Bonjour

Réponse ultra rapide de notre part: adressez vous au bon interlocuteur!

A+
0
un pigeon qui a subit le meme probleme que tous les autre moi j ai envoyez un mail au club pour resilier en les menacent de portez plante a la gendarmerie j ai ete remboursé deux fois 15 euros l affaire est classé
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 > Chipie
11 févr. 2016 à 15:23
Bonjour Chipie,

Lors de votre achat auprès de notre partenaire CONFORAMA, en validant votre panier, un formulaire d’adhésion au Club des Avantages vous a été proposé. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées bancaires, vous avez accepté les conditions d'utilisation du Club et bénéficiez de ses avantages (15 euros de remboursement comme offre de bienvenue, 15% chez plus de 300 partenaires, des frais de port offerts une fois par mois, etc.)

Pour rappel, il est absolument impossible de s'inscrire au Club des Avantages à son insu. Par la suite, pour bénéficier de l'offre de bienvenue "15 euros offerts", il faut nous faire parvenir la facture de votre achat, par courrier ou par mail (serviceclient@clubdesavantages.fr) ainsi que le formulaire d'inscription dûment rempli, que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr.

Tous ces éléments sont précisés sur le formulaire d'adhésion, ainsi que dans les e-mails de confirmation envoyés à la suite de votre inscription. La résiliation au Club des Avantages est facile et sans conditions. Si toutefois vous souhaitez obtenir un geste commercial pour le remboursement de votre premier prélèvement, je vous invite à contacter notre service client, qui traite chaque requête de manière personnalisée et dans des délais extrêmement raisonnables.

Bien cordialement,

Sophie
Relation client Club des Avantages
0
r0m@n0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
5 avril 2016 à 15:36
Bonjour, j'ai été lésé également par l'abus de confiance du club avantage, j'aimerais connaître les recours qu'ils me sont possible de faire, pour me faire rembourser ces prélèvements sans autorisation. Merci.
0
r0m@n0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
5 avril 2016 à 16:20
c'est à la suite d'un achat avec la billetterie de la FNAC le 21/09/14, cf.( le service clientèle du club avantage) sachant que les prélèvements se font entre le 1 et le 7 de chaque mois je vous laisse compter. Pour ma part je compte bien porté plaintes même si, sans rien leur demander verbalement je précise (enregistrement à l'appui) ils m'ont gracieusement résilié l'engagement qu'il y avait et m'ont proposé de m'offrir 6 mois de remboursement à 15 euros, maigre consolation pour un montant prélevé sans autorisation de prélèvement de 270 euros (+/- 15 euros).
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
6 avril 2016 à 11:34
Bonjour R0m@n0,

Pourriez-vous me transmettre en MP vos coordonnées (Nom + e-mail) pour que je puisse faire un point sur votre dossier SVP ?

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
7 avril 2016 à 10:45
Bonjour R0m@n0,

C'est suite à un achat en septembre 2014 sur le site de la Fnac qu'il vous a été proposé d'adhérer au club des avantages. Au moment de la validation de votre panier, en remplissant le formulaire d'inscription avec vos coordonnées bancaires, vous avez autorisé le Club des Avantages à vous prélever la somme du montant de l'abonnement auquel vous veniez de souscrire.

Nous vous rappelons qu'il est strictement impossible de s'inscrire au club des Avantages à son insu, et que vous avez dû cocher la case indiquant avoir pris connaissance des conditions générales de vente pour finaliser votre inscription. Aucun prélèvement ne s'effectue sans autorisation de la part des membres du Club.

Cet abonnement mensuel vous permettait de bénéficier de nombreux avantages sur les sites de nos 300 partenaires commerçants sur le web. Vous n'avez pas souhaité en profiter, et avez contacté notre SAV qui a resilié votre abonnement sans conditions et vous a accordé un geste commercial en vous remboursant une partie de vos mensualités (6 mois).

Toutefois, je vous invite à recontacter le SAV par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe), qui considèrera à nouveau votre demande. N'hésitez pas à me tenir au courant en MP de l'avancée de votre dossier.

Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
r0m@n0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
7 avril 2016 à 15:53
Bonjour Sophie,
quand vous dites :
"Nous vous rappelons qu'il est strictement impossible de s'inscrire au club des Avantages à son insu, et que vous avez dû cocher la case indiquant avoir pris connaissance des conditions générales de vente pour finaliser votre inscription. Aucun prélèvement ne s'effectue sans autorisation de la part des membres du Club."
Ce n'est pas vrai car il y a des témoignages d'internautes qui stipulent qu'ils n'ont à aucun moment coché cette case, donc c'était un "opt-in", de plus certains se sont vu gratifié de votre abonnement juste pour avoir cliqué sur la bannière de réduction...
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 > r0m@n0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
8 avril 2016 à 11:32
Bonjour R0m@n0,

Dans la mesure où, pour souscrire à notre abonnement, vous êtes dans l'obligation de rentrer vos coordonnées bancaires sur notre formulaire d'adhésion, nous estimons qu'il est impossible de s'inscrire "à son insu".

De plus vous recevez des e-mails de confirmation d'adhésion, vous permettant de bien prendre connaissance des CGV des offres du club.

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
NanoPeace Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 03:08
Je me suis moi aussi rendu compte de se prélèvement de 15 €. Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu à faire à vous. J'ai 3 adresse électronique que je regarde tout les jours, à aucun moment j'ai reçu une confirmation pour la création d'un compte ou autre. Pour me désabonner je ne connais ni mon identifiant ni mon code. Non seulement je paye sans mon consentement, mais en plus je paye pour rien. Je n'ai jamais eu de mail de vous.
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
28 juin 2016 à 11:22
Bonjour NanoPeace,

pourriez-vous me transmettre en MP vos coordonnées :

(Nom + vos 3 e-mails) afin que je puisse faire un point sur votre dossier SVP ?

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
ina_26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 23:54
Je suis aussi tombée dans le piège.Pour résilier
- se connecter dans son espace
-taper dans la barre de recherche tout en restant dans son espace www.clubdesavantages.fr/compte/resiliation

-puis cochez et validez la demande de résiliation

Pour moi ça a marché,j'ai reçu un mail rapidement,mais je signale que je me suis rétractée durant le délai de 14 jours. Heureusement que je m'en suis rendue compte.Il devrait annoncer clairement qu'il y aura des prélèvements de 15 euros si on adhère au club des avantages.
0
Bonjour vous n'avez jamais été prélevée ?
0
Moi pareil, je me suis fais avoir avec une promesse de remboursement de 15€ sur un achats sur Darty.

j'ai souscrit et me suis renseigner sur ce site. J'ai directement annulé et cloturé mon compte. Propos diffamatoires supprimés par la Modération
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
3 janv. 2017 à 12:03
Bonjour Eikel,
Nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus faire partie du Club des avantages et ainsi ne plus profiter des nombreuses réductions, bons d’achats, frais de livraisons offerts, chèque de bienvenue, etc… Je vous rappel que, pour s’inscrire, il faut compléter un formulaire, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.

Très cordialement,
Sophie – Responsable relation client Club des Avantages
0
Bonjour,

Suis-je la seule à remarque que toutes les plaintes sur ces pratiques se ressemblent?

Je ne pense pas que nous aurions dû mal à convaincre un juge si nous portions tous cette affaire devant les tribunaux! Pour rappel ce genre de pratique à été condamnée aux Etats-Unis et en Italie.

Mobilisons-nous!
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 > Brigitte93
21 mars 2017 à 14:27
Bonjour Brigitte93,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée d’apprendre que vous ne souhaitez plus faire partie des membres du Club des Avantages.

Avez-vous une question précise concernant votre dossier ?
Avez-vous pris contact avec notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr ?

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez par mail : sophie@clubdesavantages.fr . Il faudra me fournir vos nom et email de commande afin d’étudier votre dossier dans le détail.

Très cordialement,
Sophie – relation client Club des Avantages.
0
Je viens de voir aussi, après 4 mois, pour faire signer un contact pour une abonnement .

60€ pour un service, comme on faire pour demander d'être rembourser ???

Merci de nous passer la liste de tous vos partenaires pour être sûr qu'on peut les éviter
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
30 avril 2018 à 20:39
Bonjour Chris,
Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe et d'un portable en France Métropolitaine), muni des identifiants avec lesquels vous avez adhéré à nos services, à savoir : votre email, vos nom et prénom.
Vous pouvez aussi me contacter sur ce forum par message privé en mentionnant ces mêmes informations. Cela nous permettra de vous accompagner dans vos démarches. Très cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
0
Stef76-27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
Modifié le 15 mai 2018 à 10:02
Comme vous tous, je me suis retrouvée abonnée à ce site en faisant une commande sur carrefour drive...J ai tout de suite procédé à la résiliation et demande par mail le remboursement des 45€.ils ne m ont remboursé que 15€ et me sortent le même bla-bla que j ai signé un formulaire d inscription(J ai demandé à le recevoir par mail mais étrangement je ne reçois rien bien évidemment!!) .J ai contacté la DDPP de mon département.
Le club des avantages est dans leur fichier et des pv d infractions sont en cours .

Chère Sophie,si vous étiez si clean que ça il n y aurait pas tant de plaintes !

À tous ceux qui se pensent s'être fait abuser, je vous invite à envoyer une plainte sur les conseils de la DDPP, à :idf-polec@direccte.gouv.fr , afin que ces pratiques commerciales cessent.
Bien évidemment j ai aussi envoyé une recla à carrefour que je tiens co-responsables.
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 > Stef76-27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
14 mai 2018 à 17:03
Bonjour Stef76-27, vous pouvez me contacter directement en me communiquant vos nom, prénom et email afin que nous puissions vous accompagner après avoir pu accéder à votre dossier. Pour votre information, nous sommes conformes aux lois en vigueur dans notre secteur d'activité et notamment de la loi Hammon. Bien à vous, Sophie - relation Client Club des avantages.
0