Rueducommerce refuse de rembourser
bannister
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay.
A la lecture du tracking Mondial Relay, mon colis a bel et bien été pris en charge par Mondial Relay mais n'est jamais parvenu chez RDC.
Après deux appels téléphoniques avec, à chaque fois des délais différents quant à la clôture de l'enquête, je n'ai toujours aucune information correcte quant à la suite (remboursement) qui sera faite à ma demande.
Rueducommerce fait mine de se retrancher derrière l'enquête de Mondial Relay lequel m'a signifié par téléphone que je devais mentionner à Rueducommerce qu'il(Mondial Relay) avait ouvert une enquête... Bref, chacun se rejette la balle.
Occasion supplémentaire pour se méfier des achats sur Internet.
En ce qui me concerne, je ne laisserai pas RDC tranquille tant que je n'aurai récupéré mon remboursement intégral.
Si vous hésitez à commander chez Rueducommerce, un bon conseil : n'achetez pas chez eux car leur service clientèle est très peu fiable.
A bon entendeur...
Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay.
A la lecture du tracking Mondial Relay, mon colis a bel et bien été pris en charge par Mondial Relay mais n'est jamais parvenu chez RDC.
Après deux appels téléphoniques avec, à chaque fois des délais différents quant à la clôture de l'enquête, je n'ai toujours aucune information correcte quant à la suite (remboursement) qui sera faite à ma demande.
Rueducommerce fait mine de se retrancher derrière l'enquête de Mondial Relay lequel m'a signifié par téléphone que je devais mentionner à Rueducommerce qu'il(Mondial Relay) avait ouvert une enquête... Bref, chacun se rejette la balle.
Occasion supplémentaire pour se méfier des achats sur Internet.
En ce qui me concerne, je ne laisserai pas RDC tranquille tant que je n'aurai récupéré mon remboursement intégral.
Si vous hésitez à commander chez Rueducommerce, un bon conseil : n'achetez pas chez eux car leur service clientèle est très peu fiable.
A bon entendeur...
A voir également:
- Rueducommerce refuse de rembourser
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Instagram
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Et bien non car dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé, Rueducommerce travaille avec Mondial Relay pour les retours.
Et donc le client est seulement tenu d'emballer son colis retour avec le plus grand soin.
Rueducommerce est clairement à déconseiller dès lors qu'ils envoient des emails dans lesquels ils s'engagent à répondre au client dans les 48h ouvrés et auxquels ils ne donnent pas suite.
Quant au service enquêtes de Rueducommerce, c'est du même acabit : l'incompétence règne en maître puisque jusqu'à présent, il ne réagit pas. Mais c'est sans compter sur la ténacité: tant que RDC ne m'aura pas remboursé le montant dû et bien, je me reprendrai sur tous les forums pour faire part de leur manque de sérieux total.
Une fois de plus, un bon conseil : achetez dans les magasins physiques ! Pas chez ces marchands de tapis !
Et donc le client est seulement tenu d'emballer son colis retour avec le plus grand soin.
Rueducommerce est clairement à déconseiller dès lors qu'ils envoient des emails dans lesquels ils s'engagent à répondre au client dans les 48h ouvrés et auxquels ils ne donnent pas suite.
Quant au service enquêtes de Rueducommerce, c'est du même acabit : l'incompétence règne en maître puisque jusqu'à présent, il ne réagit pas. Mais c'est sans compter sur la ténacité: tant que RDC ne m'aura pas remboursé le montant dû et bien, je me reprendrai sur tous les forums pour faire part de leur manque de sérieux total.
Une fois de plus, un bon conseil : achetez dans les magasins physiques ! Pas chez ces marchands de tapis !
Lavoieconsultant
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
26
ça, je suis d'accord avec toi! un peu plus cher, mais plus de services