Rueducommerce refuse de rembourser

bannister Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 21 mai 2015 à 23:38
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 2 juin 2015 à 02:40
Bonsoir,

Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay.

A la lecture du tracking Mondial Relay, mon colis a bel et bien été pris en charge par Mondial Relay mais n'est jamais parvenu chez RDC.

Après deux appels téléphoniques avec, à chaque fois des délais différents quant à la clôture de l'enquête, je n'ai toujours aucune information correcte quant à la suite (remboursement) qui sera faite à ma demande.

Rueducommerce fait mine de se retrancher derrière l'enquête de Mondial Relay lequel m'a signifié par téléphone que je devais mentionner à Rueducommerce qu'il(Mondial Relay) avait ouvert une enquête... Bref, chacun se rejette la balle.

Occasion supplémentaire pour se méfier des achats sur Internet.

En ce qui me concerne, je ne laisserai pas RDC tranquille tant que je n'aurai récupéré mon remboursement intégral.

Si vous hésitez à commander chez Rueducommerce, un bon conseil : n'achetez pas chez eux car leur service clientèle est très peu fiable.

A bon entendeur...
A voir également:

2 réponses

bannister Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 1
22 mai 2015 à 07:40
Et bien non car dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé, Rueducommerce travaille avec Mondial Relay pour les retours.
Et donc le client est seulement tenu d'emballer son colis retour avec le plus grand soin.
Rueducommerce est clairement à déconseiller dès lors qu'ils envoient des emails dans lesquels ils s'engagent à répondre au client dans les 48h ouvrés et auxquels ils ne donnent pas suite.
Quant au service enquêtes de Rueducommerce, c'est du même acabit : l'incompétence règne en maître puisque jusqu'à présent, il ne réagit pas. Mais c'est sans compter sur la ténacité: tant que RDC ne m'aura pas remboursé le montant dû et bien, je me reprendrai sur tous les forums pour faire part de leur manque de sérieux total.
Une fois de plus, un bon conseil : achetez dans les magasins physiques ! Pas chez ces marchands de tapis !
1
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
2 juin 2015 à 02:40
ça, je suis d'accord avec toi! un peu plus cher, mais plus de services
0
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
22 mai 2015 à 00:20
bien c'est bien plate, mais rueducommerce ne sont pas responsable puisque ton tracking tu prouve qu'ils n'ont jamais recu ton colis. Si tu as pris une assurance en cas de perte de colis, la compagnie de transport dois te rembourser les montant que l'assurance couvrent sinon tu l'as dans l'os.
0