Rueducommerce refuse de rembourser
bannister
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
21 mai 2015 à 23:38
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 2 juin 2015 à 02:40
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 2 juin 2015 à 02:40
A voir également:
- Rueducommerce refuse de rembourser
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Free flex refusé ✓ - Forum Free mobile
- Appel refusé portable - Forum Free mobile
2 réponses
bannister
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
1
22 mai 2015 à 07:40
22 mai 2015 à 07:40
Et bien non car dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé, Rueducommerce travaille avec Mondial Relay pour les retours.
Et donc le client est seulement tenu d'emballer son colis retour avec le plus grand soin.
Rueducommerce est clairement à déconseiller dès lors qu'ils envoient des emails dans lesquels ils s'engagent à répondre au client dans les 48h ouvrés et auxquels ils ne donnent pas suite.
Quant au service enquêtes de Rueducommerce, c'est du même acabit : l'incompétence règne en maître puisque jusqu'à présent, il ne réagit pas. Mais c'est sans compter sur la ténacité: tant que RDC ne m'aura pas remboursé le montant dû et bien, je me reprendrai sur tous les forums pour faire part de leur manque de sérieux total.
Une fois de plus, un bon conseil : achetez dans les magasins physiques ! Pas chez ces marchands de tapis !
Et donc le client est seulement tenu d'emballer son colis retour avec le plus grand soin.
Rueducommerce est clairement à déconseiller dès lors qu'ils envoient des emails dans lesquels ils s'engagent à répondre au client dans les 48h ouvrés et auxquels ils ne donnent pas suite.
Quant au service enquêtes de Rueducommerce, c'est du même acabit : l'incompétence règne en maître puisque jusqu'à présent, il ne réagit pas. Mais c'est sans compter sur la ténacité: tant que RDC ne m'aura pas remboursé le montant dû et bien, je me reprendrai sur tous les forums pour faire part de leur manque de sérieux total.
Une fois de plus, un bon conseil : achetez dans les magasins physiques ! Pas chez ces marchands de tapis !
Lavoieconsultant
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
26
22 mai 2015 à 00:20
22 mai 2015 à 00:20
bien c'est bien plate, mais rueducommerce ne sont pas responsable puisque ton tracking tu prouve qu'ils n'ont jamais recu ton colis. Si tu as pris une assurance en cas de perte de colis, la compagnie de transport dois te rembourser les montant que l'assurance couvrent sinon tu l'as dans l'os.
2 juin 2015 à 02:40