Rue du commerce

lulue35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 13:27
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 mai 2015 à 14:05
bonjour
Je souhaite entamer une procédure contre le site rue du commerce car j'ai passée une commande pour ue chambre le 11 mars 2015 j'ai reçu une livraison partielle au 15 mai 2015 mais il me manque deux colis dont un pour monter l'armoire. Aprés maintes relance même auprés du fournisseur personne n'est capable de me dire quand est ce que je serai livrée. Hier j'ai contactéee le marchand de meubles qui me dit que rue du commerce a annulée ma comande
Les conseillers de rue du commerce me disent tout le temps de patienter 72h c'est ue honte par contre le pognon est empoché depuis le 11 mars 2015 c'est bien la dernière fois que je commande chez rue du commerce
Est ce que quelqu'un peut me dire ou je dois m'adresser car je demande le remboursement de la note de télèphone (vu le nbs d'appels rue du commerce) et un geste commercial aujourd hui on me propose 25 euros de dédommagement foutaise ou m'adresser ?????? merci de votre aide

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
21 mai 2015 à 14:05
Bonjour,

Dans le cas présent c'est évidemment eux qui sont en tort ! Vous n'avez reçu qu'une partie de la commande et le reste, indispensable au fonctionnement normal du reste de la commande, à été annulé. Le produit n'est donc pas conforme au contrat de vente. Cependant, étant donné que vous avez accepté une commande partielle je ne sais pas s'ils sont dans l'obligation de vous rembourser toute la commande ou seulement ce qui n'a pas été envoyé. Contactez la répression des fraudes (DGCCRF) -> https://www.economie.gouv.fr/dgccrf ils vous guideront pour entamer les réclamations auprès de RDC.

cdlt,

titou
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
21 mai 2015 à 14:05
bonjour
vous etes sûr (e) que le vendeur est bien rueducommerce?
je pense que c'est plutot un objet trouve sur le site rdc, mais vendu par un vendeur tiers
c'est bien indique " vendu et expedie par"
et si c'est bien le cas c'est ce vendeur tiers qui est responsable de l'acheminement de la commande dans sa totalite, (et pas rdc)
alors verifiez bien ...avant de faire un recours
une solution si ca ne bouge toujours pas d'ici quelques jours
3210 rtl julien courbet "ca peut vous arriver" ou sur facebook
0