RUEDUCOMMERCE.FR
radjae34
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
#RUEDUCOMMERCE.FR
Bonjour,
Il y a une semaine je commande une télévision sur internet sur le site rueducommerce.fr. Pas de soucis à la commande et à l'expédition. Je vais donc ce matin au bureau de poste afin de récupérer mon colis. Déjà le carton était endommagé, le carton de la télé n'avait pas été doublé par un autre et la télévision "flottait" dans son emballage. J'ai donc par précaution ouvert le carton sur place, mais aucun dommage n'était visible sur le produit, je signe et j'emporte le carton. Arrivée chez moi, je m'empresse donc de vérifier le bon état de marché et là... L'ECRAN EST TOTALEMENT FISSURE!!
C'est inacceptable de recevoir un produit que l'on a payé dans un état pareil !!!
Rue du commerce devrait revoir ses priorités en matière de services. Très déçue par ce site, je ne le recommanderais à personne mais bien le contraire et ça leur fera une cliente en moins!
Bonjour,
Il y a une semaine je commande une télévision sur internet sur le site rueducommerce.fr. Pas de soucis à la commande et à l'expédition. Je vais donc ce matin au bureau de poste afin de récupérer mon colis. Déjà le carton était endommagé, le carton de la télé n'avait pas été doublé par un autre et la télévision "flottait" dans son emballage. J'ai donc par précaution ouvert le carton sur place, mais aucun dommage n'était visible sur le produit, je signe et j'emporte le carton. Arrivée chez moi, je m'empresse donc de vérifier le bon état de marché et là... L'ECRAN EST TOTALEMENT FISSURE!!
C'est inacceptable de recevoir un produit que l'on a payé dans un état pareil !!!
Rue du commerce devrait revoir ses priorités en matière de services. Très déçue par ce site, je ne le recommanderais à personne mais bien le contraire et ça leur fera une cliente en moins!
2 réponses
Bonjour,
Et ? Bien entendu, tu as contacté RdC ?
Cependant, tu constates le bon état à la Poste mais, chez toi, l'écran est fissuré... C'est donc logiquement toi qui as eu un problème en route.
Et ? Bien entendu, tu as contacté RdC ?
Cependant, tu constates le bon état à la Poste mais, chez toi, l'écran est fissuré... C'est donc logiquement toi qui as eu un problème en route.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu as un recours en utilisant la Garantie Légale de Conformité, à lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-04-29/
Si le vendeur est bien RdC (A vérifier) lui envoyer une LRAR exigeant le remplacement sans frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. On ne peut t'objecter le fait que tu aies accepté un colis ayant un carton endommagé (N'en parle pas sinon c'est parti pour de l'enfumage à 100%).
Les frais de retour sont à la charge du vendeur..
En cas de problème reviens sur le Forum.
A+
Tu as un recours en utilisant la Garantie Légale de Conformité, à lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-04-29/
Si le vendeur est bien RdC (A vérifier) lui envoyer une LRAR exigeant le remplacement sans frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. On ne peut t'objecter le fait que tu aies accepté un colis ayant un carton endommagé (N'en parle pas sinon c'est parti pour de l'enfumage à 100%).
Les frais de retour sont à la charge du vendeur..
En cas de problème reviens sur le Forum.
A+