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radjae34
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 29 avril 2015 à 17:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 29 avril 2015 à 17:20
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Chris 94
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29 avril 2015 à 13:14
29 avril 2015 à 13:14
Bonjour,
Et ? Bien entendu, tu as contacté RdC ?
Cependant, tu constates le bon état à la Poste mais, chez toi, l'écran est fissuré... C'est donc logiquement toi qui as eu un problème en route.
Et ? Bien entendu, tu as contacté RdC ?
Cependant, tu constates le bon état à la Poste mais, chez toi, l'écran est fissuré... C'est donc logiquement toi qui as eu un problème en route.
Afrikarnak
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29 avril 2015 à 17:20
29 avril 2015 à 17:20
Bonjour
Tu as un recours en utilisant la Garantie Légale de Conformité, à lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-04-29/
Si le vendeur est bien RdC (A vérifier) lui envoyer une LRAR exigeant le remplacement sans frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. On ne peut t'objecter le fait que tu aies accepté un colis ayant un carton endommagé (N'en parle pas sinon c'est parti pour de l'enfumage à 100%).
Les frais de retour sont à la charge du vendeur..
En cas de problème reviens sur le Forum.
A+
Tu as un recours en utilisant la Garantie Légale de Conformité, à lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-04-29/
Si le vendeur est bien RdC (A vérifier) lui envoyer une LRAR exigeant le remplacement sans frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. On ne peut t'objecter le fait que tu aies accepté un colis ayant un carton endommagé (N'en parle pas sinon c'est parti pour de l'enfumage à 100%).
Les frais de retour sont à la charge du vendeur..
En cas de problème reviens sur le Forum.
A+