Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Moise75019 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moise75019 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Commande n° : 421388248
Bonjour,
J'ai commandé une tv le 16/06/2015 qui avait des défauts alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Rue du commerce m'a établi rapidement un bon de retour et l'entreprise Fedex est venu recupéré le colis le 02/07/2015. Nous sommes le 27/07 et lorsque j'appel on me dit toujours la meme chose, ils ne savent pas ou est le colis et ils vont envoyer un email à leur service transport pour que je sois remboursé... mais ça fait 1 mois que ça dure !!!!!
Que faire ? contacter la DGCRF ?
Quelqu'un de RDC pour m'aider ????
Bonjour,
J'ai commandé une tv le 16/06/2015 qui avait des défauts alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Rue du commerce m'a établi rapidement un bon de retour et l'entreprise Fedex est venu recupéré le colis le 02/07/2015. Nous sommes le 27/07 et lorsque j'appel on me dit toujours la meme chose, ils ne savent pas ou est le colis et ils vont envoyer un email à leur service transport pour que je sois remboursé... mais ça fait 1 mois que ça dure !!!!!
Que faire ? contacter la DGCRF ?
Quelqu'un de RDC pour m'aider ????
A voir également:
- Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)
- Pc long a demarrer - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
As tu un document comme quoi la TV a bien été enlevée par FEDEX?
A+
As tu un document comme quoi la TV a bien été enlevée par FEDEX?
A+
Oui Fedex m'a laissé un reçu, et heureusement au cas ou les choses se compliquent.
Garantie legale de conformité car des defauts. J'ai un mail qui confirme que Fedex a été mandaté pour l'enlevement. Depuis plus rien, juste des conseillers au telephone tres comprehensibles et courtois qui disent qu'ils vont faire le necessaire mais n'arrive pas à donner de délai précis, me disent de garder mon tel bien à côté car Fedex risque de m'appeler rapidement...etc. mais rien. Et apres tout je m'en fiche de Fedex c'est leur probleme, moi j'ai acheté chez RDC je veux etre rembourser sans rentrer dans leur probleme de colis perdu ou pas. Incroyable ce site je suis choqué d'un tel desagrément et je constate que ce sont des habitués à encaisser vite mais à rembourser à long terme. Soit disant site de confiance FIA NET. J'en ai marre...
Voici leur réponse suite à un email envoyé ce matin à leur service enquete :
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le retour de votre Téléviseur : Smart TV LED 4K 127cm - 50PUS6809 PHILIPS.
Après nous être renseignés auprès de notre transporteur FEDEX, leur agence nous confirme que la reprise n'a malheureusement jamais été effectué par leurs services.
En effet, lorsque le chauffeur FEDEX est passé le 02/07, il n'y avait pas de colis à reprendre. Ensuite, l'agence vous aurait contacté le 03/07 et vous n'étiez apparemment pas informé de cette reprise. Et c'est le 08/07 que FEDEX s'est vu confirmé que la reprise avait déjà été faite le 02/07, mais pas par leurs services.
Pourriez-vous nous transmettre, par mail à l'adresse service.enquetes@rueducommerce.com, la copie de votre bon de reprise svp ?
Avez-vous dû payer des frais supplémentaires lors de cet enlèvement ?
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre tous ces éléments dès que possible svp.
Cordialement,
Marjorie
Votre conseiller service client Rue du Commerce
----------------
J'AI REPONDU A CET EMAIL EN ENVOYANT EN PIECE JOINTE PAR SCAN LE BON DE RECUPARATION OU C'EST BIEN COCHE QUE LE COLIS A ETE RECUPERER MAIS J'AI PEUR CAR IL N'Y A PAS DE SIGNATURE A L'ENDROIT VISA CHAUFFEUR !!!!!
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le retour de votre Téléviseur : Smart TV LED 4K 127cm - 50PUS6809 PHILIPS.
Après nous être renseignés auprès de notre transporteur FEDEX, leur agence nous confirme que la reprise n'a malheureusement jamais été effectué par leurs services.
En effet, lorsque le chauffeur FEDEX est passé le 02/07, il n'y avait pas de colis à reprendre. Ensuite, l'agence vous aurait contacté le 03/07 et vous n'étiez apparemment pas informé de cette reprise. Et c'est le 08/07 que FEDEX s'est vu confirmé que la reprise avait déjà été faite le 02/07, mais pas par leurs services.
Pourriez-vous nous transmettre, par mail à l'adresse service.enquetes@rueducommerce.com, la copie de votre bon de reprise svp ?
Avez-vous dû payer des frais supplémentaires lors de cet enlèvement ?
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre tous ces éléments dès que possible svp.
Cordialement,
Marjorie
Votre conseiller service client Rue du Commerce
----------------
J'AI REPONDU A CET EMAIL EN ENVOYANT EN PIECE JOINTE PAR SCAN LE BON DE RECUPARATION OU C'EST BIEN COCHE QUE LE COLIS A ETE RECUPERER MAIS J'AI PEUR CAR IL N'Y A PAS DE SIGNATURE A L'ENDROIT VISA CHAUFFEUR !!!!!