Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
Modifié par Moise75019 le 27/07/2015 à 09:00
Moise75019 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 00:29
Moise75019 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 00:29
A voir également:
- Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)
- Pc long a demarrer - Guide
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
Modifié par Afrikarnak le 27/07/2015 à 09:04
Modifié par Afrikarnak le 27/07/2015 à 09:04
Bonjour
As tu un document comme quoi la TV a bien été enlevée par FEDEX?
A+
As tu un document comme quoi la TV a bien été enlevée par FEDEX?
A+
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
27 juil. 2015 à 09:07
27 juil. 2015 à 09:07
Oui Fedex m'a laissé un reçu, et heureusement au cas ou les choses se compliquent.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
27 juil. 2015 à 09:23
27 juil. 2015 à 09:23
Re:
Tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (LRAR) en y joignant la copie du document d'enlèvement.. Donne 7 jours pour exécution.
T'es tu rétracté ou as tu fait jouer la Garantie Légale de Conformité? As tu une trace écrite de la promesse de remboursement?
A+
Tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (LRAR) en y joignant la copie du document d'enlèvement.. Donne 7 jours pour exécution.
T'es tu rétracté ou as tu fait jouer la Garantie Légale de Conformité? As tu une trace écrite de la promesse de remboursement?
A+
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
27 juil. 2015 à 09:53
27 juil. 2015 à 09:53
Garantie legale de conformité car des defauts. J'ai un mail qui confirme que Fedex a été mandaté pour l'enlevement. Depuis plus rien, juste des conseillers au telephone tres comprehensibles et courtois qui disent qu'ils vont faire le necessaire mais n'arrive pas à donner de délai précis, me disent de garder mon tel bien à côté car Fedex risque de m'appeler rapidement...etc. mais rien. Et apres tout je m'en fiche de Fedex c'est leur probleme, moi j'ai acheté chez RDC je veux etre rembourser sans rentrer dans leur probleme de colis perdu ou pas. Incroyable ce site je suis choqué d'un tel desagrément et je constate que ce sont des habitués à encaisser vite mais à rembourser à long terme. Soit disant site de confiance FIA NET. J'en ai marre...
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
27 juil. 2015 à 11:20
27 juil. 2015 à 11:20
Re.
Hop! La Mise en Demeure.. Précise qu'à défaut de remboursement tu déposes une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité.
Ce remboursement est il bien acté par un écrit de RdC?
A+
Hop! La Mise en Demeure.. Précise qu'à défaut de remboursement tu déposes une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité.
Ce remboursement est il bien acté par un écrit de RdC?
A+
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Modifié par Moise75019 le 27/07/2015 à 14:47
Modifié par Moise75019 le 27/07/2015 à 14:47
Voici leur réponse suite à un email envoyé ce matin à leur service enquete :
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le retour de votre Téléviseur : Smart TV LED 4K 127cm - 50PUS6809 PHILIPS.
Après nous être renseignés auprès de notre transporteur FEDEX, leur agence nous confirme que la reprise n'a malheureusement jamais été effectué par leurs services.
En effet, lorsque le chauffeur FEDEX est passé le 02/07, il n'y avait pas de colis à reprendre. Ensuite, l'agence vous aurait contacté le 03/07 et vous n'étiez apparemment pas informé de cette reprise. Et c'est le 08/07 que FEDEX s'est vu confirmé que la reprise avait déjà été faite le 02/07, mais pas par leurs services.
Pourriez-vous nous transmettre, par mail à l'adresse service.enquetes@rueducommerce.com, la copie de votre bon de reprise svp ?
Avez-vous dû payer des frais supplémentaires lors de cet enlèvement ?
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre tous ces éléments dès que possible svp.
Cordialement,
Marjorie
Votre conseiller service client Rue du Commerce
----------------
J'AI REPONDU A CET EMAIL EN ENVOYANT EN PIECE JOINTE PAR SCAN LE BON DE RECUPARATION OU C'EST BIEN COCHE QUE LE COLIS A ETE RECUPERER MAIS J'AI PEUR CAR IL N'Y A PAS DE SIGNATURE A L'ENDROIT VISA CHAUFFEUR !!!!!
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le retour de votre Téléviseur : Smart TV LED 4K 127cm - 50PUS6809 PHILIPS.
Après nous être renseignés auprès de notre transporteur FEDEX, leur agence nous confirme que la reprise n'a malheureusement jamais été effectué par leurs services.
En effet, lorsque le chauffeur FEDEX est passé le 02/07, il n'y avait pas de colis à reprendre. Ensuite, l'agence vous aurait contacté le 03/07 et vous n'étiez apparemment pas informé de cette reprise. Et c'est le 08/07 que FEDEX s'est vu confirmé que la reprise avait déjà été faite le 02/07, mais pas par leurs services.
Pourriez-vous nous transmettre, par mail à l'adresse service.enquetes@rueducommerce.com, la copie de votre bon de reprise svp ?
Avez-vous dû payer des frais supplémentaires lors de cet enlèvement ?
Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre tous ces éléments dès que possible svp.
Cordialement,
Marjorie
Votre conseiller service client Rue du Commerce
----------------
J'AI REPONDU A CET EMAIL EN ENVOYANT EN PIECE JOINTE PAR SCAN LE BON DE RECUPARATION OU C'EST BIEN COCHE QUE LE COLIS A ETE RECUPERER MAIS J'AI PEUR CAR IL N'Y A PAS DE SIGNATURE A L'ENDROIT VISA CHAUFFEUR !!!!!
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
>
Moise75019
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
27 juil. 2015 à 18:37
27 juil. 2015 à 18:37
Pas besoin de crier, on vous écoute.
Y'a pas de peur a avoir, ce bon de fedex, mettez le dans un coffre-fort, il est une preuve irréfutable que cela s'est passé selon votre version. Ou alors il faudra qu'ils prouvent que vous avez volé un lot de coupons fedex pour frauder.
Y'a pas de peur a avoir, ce bon de fedex, mettez le dans un coffre-fort, il est une preuve irréfutable que cela s'est passé selon votre version. Ou alors il faudra qu'ils prouvent que vous avez volé un lot de coupons fedex pour frauder.