Pixmania
SpeedRock7130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
Modifié par Chris 94 le 8/04/2015 à 01:03
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 avril 2015 à 11:13
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 12 avril 2015 à 11:13
4 réponses
Ne faite surtout pas confiance à PIXMANIA !
C'est une escroquerie ! ils ne m'ont jamais remboursé un produit que j'ai pourtant annulé "Votre produit a été correctement annulé" et en plus de ça ils m'ont assuré que je n'avais pas annulé la commande .........
Attention ...
C'est une escroquerie ! ils ne m'ont jamais remboursé un produit que j'ai pourtant annulé "Votre produit a été correctement annulé" et en plus de ça ils m'ont assuré que je n'avais pas annulé la commande .........
Attention ...
Bonjour SpeedRock7130,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je reviens vers vous suite à vos différentes remarques.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres par email à l'adresse amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je reviens vers vous suite à vos différentes remarques.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres par email à l'adresse amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
quand on voit le nombre de probleme de commande chez pixmania, on se demande pourquoi ils ont encore des clients.... je viens d'en faire les frais (prelevé 2 fois, alors que la 1ere commande à été annulée par téléphone, mais tout de même prelevée sur paypal : INDMISSIBLE) je suis à decouvert, je vais payer des agios, et je vais etre dans la m.... au niveau bancaire... PLUS JAMAIS PIXMANIA. EVITEZ, FUYEZ... ils ne repondent pas aux mails...
Juste pour vous signaler que les 3/4 des produits de chez pixmania sont acheté chez d'autre revendeur internet, il sont juste majoré de 50%
J'ai acheté un produit chez eux et pour connaitre la date de livraison on m'a dit de contacter AL4411 au numero:06........
Ce revendeur vend les meme produits sur ebay 50% moins cher.
J'ai acheté un produit chez eux et pour connaitre la date de livraison on m'a dit de contacter AL4411 au numero:06........
Ce revendeur vend les meme produits sur ebay 50% moins cher.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
Modifié par Anthony63 le 10/01/2011 à 22:56
Modifié par Anthony63 le 10/01/2011 à 22:56
c'est pas toujours la faute de l'expéditeur il est possible que l'objet ait été envoyé,il y a énormément de vols et détournements dans les salles de tri de la Poste surtout en période de fètes.
c'est très facile pour un postier d'arrondir ses fins de mois sur ebay.
c'est très facile pour un postier d'arrondir ses fins de mois sur ebay.
7 avril 2015 à 19:08
7 avril 2015 à 20:39
2 - t'as vu la date du message auquel tu as repondu?
12 avril 2015 à 06:40
12 avril 2015 à 11:13
cdiscount, pixmania, rueducommerce, fnac et j'en passe, y'a le meme soucis chez toutes les grosses boites.