Résultats (2 108)
Config pc gamer
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...
Mon affichage diffère avec mailto
RésoluBonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...
Arnaques, leboncoin complice?
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...
Résolure re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...
Je n`arrive activer mon windows 8
RésoluBonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi
RésoluBonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...
[joomla templates] personalier les templates
Résoluje viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background me...
Adobe flash
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j'ouvre certains sites sur internet le message suivant s'affiche : firebox a empéché l'exécution du plugin obsol...
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...
Sous totaux excel
Résolubonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...
Copie des données d'une feuille via macro
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. Je dois réactualiser, régulièrement des données d'un fichier excel. Pour clà, j'ai créé la macro ci-des...
Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...
Remplacer des caractères saisis par des "*"
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...
Arreter moteur de recherche orange
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...
Problème avec le chemin d'accès, help!
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...
Ouverture inopportune d'un lien vers updatenow.sisterbrain
RésoluBonjour, Je suis confrontée à la même situation que précédemment sur un nouvel ordinateur : Lorsque je clique sur un lien hypertexte pour accéd...
Danger site https ?
RésoluJe vois souvent des avertissements lorsque je visite un site web HTTPS. Ok, ca peut etre dangereux: Mais pourquoi? Je vois que l'URL est correct...
Adresse mail
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...
Arnaque sur le bon coin
RésoluSalut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...
Récupération date
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...
Je suis espionné et après formatage c'est réglé
RésoluBonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...
Où sont passés les liens ?
RésoluBonjour. Je découvre que les messages échangés dans les forums n'ont plus d'indication de lien.Je ne doute pas que cette décision a été mûrement ré...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Changer la langue de firefox
RésoluBonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Probléme avec fichier mkv et rar
Résolubonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Besoin d'avis sur ma futur config
RésoluBonjour , ceci est mon premier message sur CCM et j'aimerais avoir quelques renseignements . Fatigués d'un PC équipés d'une Intel Celeron et ne dis...
Réseau non identifié accès local seulement
RésoluBonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...