Résultats (2 108)
Récupérer plage de donnée
RésoluBonjour à tous, Alors un peu dans le meme genre que mon post précédent, que j'ai fini par réussir à améliorer, je me trouve devant un nouveau problèm...
Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...
Date
Résolubonjour, j'ai une table inventaire avec (id_mat, num_salle,date), je procède sur une page à l'ajout d'un matériel dans une salle via deux boutons déro...
Traitement de plusieurs fichier avec awk
RésoluBonjour, j'ai 543 fichiers se presentant comme l'exemple ci- dessous File ISSIAQUATRE --> xxx.xx.xxx.xxx spawn telnet xxx.xx.xxx.xxx Trying ...
Sur quelle partition telecharger un logiciel?
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...
Donnés
Résoluboujour je suis entrain de rager car je vient de perdre une semaine de boulot et mon excel je vouler enregistrer mais excel alors que je n'avait m...
Problème script shell et prestashop
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser la mise à jour d'une BDD prestashop avec un fichier csv. J'ai donc trouvé un script shelle remplissant cette offi...
Importation d'un fichier .dat, copie des données
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
Quel type de ram sont les ddr
RésoluBonjour j'ai un PC compaq Presario sur lequel j'ai 1 giga de ram ( pas beaucoup ) et j'aimerai en rajouter . Je l'ai démonter pour voir le type de ram...
Pas possible de faire un cast d'un type different
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...
Windows live mail
Résoluje ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...
Sans risque ?
RésoluBonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Visualisation de caméra ip sur internet .
RésoluBonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...
Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...
Pc upgrade
RésoluSalut je voudrais upgrade mon PC, donc je voudrais votre avis, j'hésite entre prendre un deuxième GTX 660 ou changer de carte graphique. Alors si poss...
Drivers ldlc
RésoluBonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...
Arnaque moneygram location appartement
Résolu/FerméVoici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...
Vba - mysql
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...
Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Infection par windows xp fix aide svp
RésoluBonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...
Nb.si ou nb.si.ens
RésoluBonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
Problème avec adblock : image/png;base64,ivborw0kggoaaaan.......
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un problème avec ADBLOCK Voici l'avertissement dans les extensions de go...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Remplacer dans cellule
RésoluBonjour, dans une cellule j'ai une valeur exemple en A1 "(xxxx) 4258 pm 84 (xxx)" et je voudrais obtenir en B1 4285 pm 84 a savoir que entre le...
Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...
Comment connaître ma clé d'activation ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau l'année dernière avec windows 7 à la fnac et avec un suplément pour me le faire installé à mon domicile, La ...
[mise en forme script] tableau / echo ???
RésoluBonjour, je prépare un script, qui me permet de checker l'état des disques de mes machines (le script n'en est qu'a c'est début), cependant j'aime...
Rien ne s'affiche
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche en php... mais rien ne s'affiche lorsque je fais une demande. Quelqu'un pourrait-il m'aider à déboguer ce s...
Configuration mail lors de changement d'opérateur
RésoluBonjour ! Pour commencer : j'ai retrouvé les interventions de Sanpseudo qui m'avait aidée à configurer mes boîtes MAIL. Donc pas de problème pour l...