Résultats (2 108)

Problème ipad mini / app store

Résolu

Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lmik

Problemes doublons jointures avec where

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexis972

Sous liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour concevoir une sous-liste déroulante sur Excel 2003. Je m'explique: J'ai une première colonne appelée "colle...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mike-31

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
billmaxime

Problème affichage contenu tableau mysql en php

Résolu

Bonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
vince21st

Une variable pour plusieur données

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s

Help: virus sirefef.gen!c

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'allais sur google chrome quand j'ai vu un message m'affichant que j'avais ce virus sur mon ordinateur. J'ai essayé de le...

143 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
2011N2

Problème d'authencité windows 7

Résolu

Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Non-installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

[probleme] clé usb

Résolu

Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un fichier .iso (de 7,06Go) sur ma clé USB (de 7,43Go). Malheureusement, ma clé U...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sugel

Pb transposition =sommeprod(1/nb.si(a1:a38;a1:a38)) en vba

Résolu

Bonjour, J'essai de transposer en VBA la formule ci-dessous: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A38;A1:A38)) Dans une cellule, cette formule me retourne bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michel_m

Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia

Résolu

j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ridjey

Svshoet.exe me bouffe 25% du processeur

Résolu

bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tapdur12

Coordonnées

Résolu

Bonjour, Est il possible de voir s'afficher les coordonnées GPS sur TOMTOM XL. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TOUTOU

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes (SI1, SI2, SI3). J'ai une procédure qui me calcule la répartition en poucentage. Voici mon code : Dim NewSheet1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
michel_m

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Erreur 424 objet requis vb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage je cherche à construire un graphique avec une selection de données qui varie selon certaines contraintes. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pilas31

Modifier un fichier texte avec awk en bash... (mac)

Résolu

Bonjour, pour la réalisation d'un frontend pour MAME SDL au format Mac, en projo flash local, je cherche à modifier les fichiers de sorties de MAME en...

74 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dubcek

Problème avec facetime

Résolu

Bonjour, Pour suivre les conseils avisés.. J'ouvre un nouveau post. Je rencontre un problème de connexion avec face Time alors que iMessage fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Probeme $_session['login']

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
axteure

Appeler un groupe d'onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geo3701

Meta name "dynamique"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
seriesparlotte

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb : traduire des "." en ","

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pter22

Ordinateur fixe wifi problème

Résolu

Bonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Code php/mysql comparaison ip problème

Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

<table> obligatoire pour afficher une série de données

Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Transférer des vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brino1987
Résultats 601 - 630 sur un total de 2 108