Résultats (2 108)

Numéro de téléphone allemagne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jhgyf

Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi

Résolu

Bonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

" ipad est désactivé se connecter à itunes "

Résolu

Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
deldel

Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Moto

Comment changer de mot de passe avec la boîte email zimbra(free)

Résolu

Bonjour, Comment changer de mot de passe avec la boîte Email zimbra(free)? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Gifgeg

Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pitioti

Supprimer une annonce paru vendu

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joelline38

Aide pour l’automatisation d’une page

Résolu

Bonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
colas2

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nonossov

Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Fonction countif

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une code qui est peut-être un peu compliqué. J'ai plusieurs feuilles de calcul: Un feuille appelé "REF" D'autres ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
camcam1404

Comment récupérer les données de ma clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clef USB. Je présume qu'elle est HS mais j'aurais aimé récupérer mes données avant de la jeter. J'ai cherché des e...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pleaaaaase

Connexion ssh par clé

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamiemando

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Vb.net 2010 indexer une variable

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Demande de formule à adapter

Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

61 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zizoudpsp

Conseil pour ameliorer ma config

Résolu

Bonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
danielrulez

Win 32 regular b / tr dropper gen

Résolu

Bonjour, Sos, je ne prix plus travailler avec mon pc , super lent. Ca a commencé avec des alertes avira concernant des shemas suspects , tr droppe...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
via55

Test sur un texte commençant par

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
agi

Ip non valide...incompréhensible

Résolu

Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne

Résolu

Bonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Php. incrementer un nombre dans un champ varchar

Résolu

salut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26

Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert

Résolu

Cher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paul

Configurer son nom de serveur apache

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Vb - création d'une cellule avec un lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanCh
Résultats 241 - 270 sur un total de 2 108