Résultats (2 108)
Numéro de téléphone allemagne
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...
Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi
RésoluBonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...
" ipad est désactivé se connecter à itunes "
RésoluBonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...
Comment changer de mot de passe avec la boîte email zimbra(free)
RésoluBonjour, Comment changer de mot de passe avec la boîte Email zimbra(free)? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...
Supprimer une annonce paru vendu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...
Aide pour l’automatisation d’une page
RésoluBonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...
Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Fonction countif
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une code qui est peut-être un peu compliqué. J'ai plusieurs feuilles de calcul: Un feuille appelé "REF" D'autres ...
Comment récupérer les données de ma clef usb
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma clef USB. Je présume qu'elle est HS mais j'aurais aimé récupérer mes données avant de la jeter. J'ai cherché des e...
Connexion ssh par clé
RésoluBonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...
Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy
Résolubonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...
Vb.net 2010 indexer une variable
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...
Demande de formule à adapter
RésoluBonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...
Conseil pour ameliorer ma config
RésoluBonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...
Win 32 regular b / tr dropper gen
RésoluBonjour, Sos, je ne prix plus travailler avec mon pc , super lent. Ca a commencé avec des alertes avira concernant des shemas suspects , tr droppe...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...
Test sur un texte commençant par
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...
Ip non valide...incompréhensible
RésoluBonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide
RésoluBonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...
Plantages nombreux sur chrome
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...
Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne
RésoluBonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...
Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...
Php. incrementer un nombre dans un champ varchar
Résolusalut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...
Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert
RésoluCher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...
Configurer son nom de serveur apache
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...
Vb - création d'une cellule avec un lien
RésoluBonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...