Résultats (2 108)
Problème de connection aux jeux
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...
Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome
RésoluBonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...
Actualiser un tcd protégé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...
Espace d: complet alors que rien dessus !
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique que l'espace sur mon disque dur D: est faible, et lorsque je clique dessus, il n'y a que très peu de dossiers dedan...
Incrémentation d'une codification
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...
Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération
RésoluPris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx x...
Acn... faut-il se lancer ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...
Clé usb récalcitrante.
RésoluBonjour à tous, Une clé USB, Kingston de 10 Go, ne veut plus se formater! ? Pourquoi, je ne sais pas d'où mon post. Ni en NTFS, FAT32, exFAT,...
Pas de réseaux
RésoluBonjour, bonsoir! Je viens de faire l'aquisition des poèces de mon pc, donc je l'ai monté, j'ai donc installé windows 7 (edition complète) mais voilà...
Impossible demarrer windows vista
RésoluBonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...
Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...
Question sur le base de donnée
Résolucomment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci
Petite question basique sur les ports.
RésoluBonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...
Help i need some body... fedpol
RésoluBonjour, Mon PC a subi l'attaque du virus FEDPOL. Il est bloqué. J'ai fait une première recherche sur le net pour ce type de virus et il est conse...
Connexion mais pas de navigation possible...?
RésoluBonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré ...
Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...
Le wifi déconne...
RésoluBonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...
Ordi très ralenti
RésoluBonjour, Mon ordi est surement infecté.J ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_z13f8r9k...
Comment devenir producteur?
RésoluBonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...
Récuparation de windows
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Carte wifi non détecté !
RésoluBonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
Arnaque suite mise en vente voiture!!
RésoluJ'ai mis ma voiture en vente et on m'a tout d'abord contacter par texto pour que j'envoie un e-mail afin de dire si la voiture était toujours disponib...
Insertion d'un formule dans une cellule
RésoluBonjour, Bonne année, J'ai cette longue formule à introduire dans une cellule excel en utilisant VBA, Il me retourne le message d'erreur "syntax e...
Pc extrèmement lent
RésoluBonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...
Rue du commerce - une question & un problème !
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Voilà je vais bientôt effectuer une livraison de 7 composants pour mon futur PC gamer sur la boutique Rue du Commerce & j'...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...
Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"
RésoluBonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...