Résultats (2 108)

Problème de connection aux jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit :"Les informations ne peuvent être reçues à cause des paramètres du Contrôle parental.", ay...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kimaru27

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome

Résolu

Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Actualiser un tcd protégé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mcstayhi99

Espace d: complet alors que rien dessus !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique que l'espace sur mon disque dur D: est faible, et lorsque je clique dessus, il n'y a que très peu de dossiers dedan...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
phil2k

Incrémentation d'une codification

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération

Résolu

Pris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx x...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
darthm

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Clé usb récalcitrante.

Résolu

Bonjour à tous, Une clé USB, Kingston de 10 Go, ne veut plus se formater! ? Pourquoi, je ne sais pas d'où mon post. Ni en NTFS, FAT32, exFAT,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
asrocky

Pas de réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir! Je viens de faire l'aquisition des poèces de mon pc, donc je l'ai monté, j'ai donc installé windows 7 (edition complète) mais voilà...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
florainges

Impossible demarrer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Poo mvc, demande de conseils à cause "complexification" des vues

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite web application en PHP OO sur la base d'un framework MVC "fait maison" mais plutôt simple et que je ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ryko1820

Question sur le base de donnée

Résolu

comment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite question basique sur les ports.

Résolu

Bonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brupala

Probleme firefox

Résolu

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Help i need some body... fedpol

Résolu

Bonjour, Mon PC a subi l'attaque du virus FEDPOL. Il est bloqué. J'ai fait une première recherche sur le net pour ce type de virus et il est conse...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beddu

Connexion mais pas de navigation possible...?

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
PeterT

Le wifi déconne...

Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Ordi très ralenti

Résolu

Bonjour, Mon ordi est surement infecté.J ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_z13f8r9k...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chtimie1943

Comment devenir producteur?

Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LoRiAn 725

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque suite mise en vente voiture!!

Résolu

J'ai mis ma voiture en vente et on m'a tout d'abord contacter par texto pour que j'envoie un e-mail afin de dire si la voiture était toujours disponib...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kawasaki

Insertion d'un formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Bonne année, J'ai cette longue formule à introduire dans une cellule excel en utilisant VBA, Il me retourne le message d'erreur "syntax e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bart23

Pc extrèmement lent

Résolu

Bonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dush44

Rue du commerce - une question & un problème !

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Voilà je vais bientôt effectuer une livraison de 7 composants pour mon futur PC gamer sur la boutique Rue du Commerce & j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"

Résolu

Bonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gtg39
Résultats 511 - 540 sur un total de 2 108