Résultats (2 108)

Mab book os x 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Vaucluse

Un pc abordable à me conseiller ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer donc pour jouer ^^ j'ai un budget de 300-500€, j'ai besoin d'une tour. Merci pour vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Damien357

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Problèmes de mails sur mac

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Processeur minimum avec une gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila j'aimerais savoir si ce processeur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00136590.html supporterait la gtx 750 ti ou si ce serait du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
CanardV

Aucune distribution linux ne fonctionne sur mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
toto1122

Signification de ce smiley xo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anono

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Renommer des fichiers en vba

Résolu

Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mistral_13200

Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}

Résolu

Bonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal m'a débité mon compte ! pourquoi ?

Résolu

bonsoir à tous (et toutes), j'explique.... avec mon relevé de CCP je pointe tous mes comptes ce soir, (chèques et facturettes de CB). Sur mon relevé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
james

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Serveur nas

Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mamiemando

Possibilité de recherche incomplet forum

Résolu

Bonjour, Lorsque nous voulons chercher un mot cléf dans les différents forum, nous pouvons spécifier un forum particulier pour la recherche. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
HOCD

Samsung n510 driver co-processeur absent

Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Domaine ou groupe de travail

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Pâte thermique pc sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner

Résolu

Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ThomasJ45

Problème where sql ignoré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendefully

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gago

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
badshape

Userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lili

Windows qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Récupération marques pages sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
Résultats 331 - 360 sur un total de 2 108