Résultats (2 108)
Mab book os x 10.6.8
RésoluBonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une colonne "J" je saisi divers nom de fournisseur pouvant contenir chaque plusieurs mots et dans le colonne "K" je souhaite créer u...
Un pc abordable à me conseiller ?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer donc pour jouer ^^ j'ai un budget de 300-500€, j'ai besoin d'une tour. Merci pour vos réponses :)
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Problèmes de mails sur mac
RésoluBonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...
Problème de règlement client
RésoluBonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...
Processeur minimum avec une gtx 750 ti ?
RésoluBonjour, bonsoir Voila j'aimerais savoir si ce processeur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00136590.html supporterait la gtx 750 ti ou si ce serait du ...
Aucune distribution linux ne fonctionne sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Signification de ce smiley xo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!
Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...
Des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Renommer des fichiers en vba
RésoluBonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...
Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}
RésoluBonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...
Paypal m'a débité mon compte ! pourquoi ?
Résolubonsoir à tous (et toutes), j'explique.... avec mon relevé de CCP je pointe tous mes comptes ce soir, (chèques et facturettes de CB). Sur mon relevé...
Mot de passe sur 2ème pc
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...
Ssd externe et adobe première pro
RésoluBonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Serveur nas
RésoluBonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....
Possibilité de recherche incomplet forum
RésoluBonjour, Lorsque nous voulons chercher un mot cléf dans les différents forum, nous pouvons spécifier un forum particulier pour la recherche. Mai...
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Domaine ou groupe de travail
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Pâte thermique pc sur ps3
RésoluBonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...
Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner
RésoluBonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...
Problème where sql ignoré
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL que j'ai préparé, tout fonctionne sauf que le WHERE n'est pas pris en compte, donc toutes les entrées...
Activation de mon wifi sur pc sony vaio
Résoluj ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...
Userform
RésoluBonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...
Windows qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire...
Récupération marques pages sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...