Résultats (2 108)

Mail bizarre et ineffaçable

Résolu

Bonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Prélèvement non souhaité

Résolu

Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Où sont stockés les mails icloud ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie musique mac vers iphone

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Qi 57

Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dalligants

Updates de windows erreur 80070490

Résolu

Bonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
willbetop

Scanneur.

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Fichier vulkaninfo32

Résolu

Bonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ixepé

Boite mails : envoie de mails vérolés

Résolu

Bonjour bonjour :) j'ai été informée par un de mes contact que j'envoie des mails vérolés à tous mes contacts (à mon insu bien-sûr), cela arrive ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Moonrise14

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette

Inscription formule dans une cellule grace au vba

Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HoPo

Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Robin

Récupérer des infos

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
malhek69

Problème avec complément

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mots croisés

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Aide création macro

Résolu

Bonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Probleme de connexion à bd mysql

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jami3

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Selection d'un subitem dans differentes colonnes

Résolu

Bonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
max850

Supprimer la barre bing de safari

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
chrisarb

Arnaque 1and1 support prolongé php4

Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

55 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Geroges

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash

Résolu

si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Alex

Clef usb 3g sur une machine virtuelle xen.

Résolu

Bien le bonjour, Je suis en stage et je travaille sur un solution de virtualisation basée sur Xen. Xen est donc hébergé sur une Debian 8.0, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lesmolt

Conseil : debian ou ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer vers GNU/Linux. Je viens de Windows et là, deux de ses distributions m’intéressent du coup, je manque de choix. Rai...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
durock

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51
Résultats 301 - 330 sur un total de 2 108