Résultats (2 108)
Mail bizarre et ineffaçable
RésoluBonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...
Prélèvement non souhaité
RésoluBonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Où sont stockés les mails icloud ?
RésoluBonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...
Copie musique mac vers iphone
RésoluBonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Updates de windows erreur 80070490
RésoluBonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...
Scanneur.
RésoluBonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...
Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp
RésoluConfirmation de sécurité du compte Microsoft Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...
Fichier vulkaninfo32
RésoluBonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...
Boite mails : envoie de mails vérolés
RésoluBonjour bonjour :) j'ai été informée par un de mes contact que j'envoie des mails vérolés à tous mes contacts (à mon insu bien-sûr), cela arrive ra...
Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...
Numéro contrat assurance cwi
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...
Inscription formule dans une cellule grace au vba
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...
Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....
Récupérer des infos
RésoluBonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...
Problème avec complément
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...
Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante
RésoluBonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...
Aide création macro
RésoluBonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...
Probleme de connexion à bd mysql
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...
Probleme de formatage avec xp
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...
Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s
RésoluBonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Selection d'un subitem dans differentes colonnes
RésoluBonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...
Supprimer la barre bing de safari
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Arnaque 1and1 support prolongé php4
RésoluBonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash
Résolusi vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Clef usb 3g sur une machine virtuelle xen.
RésoluBien le bonjour, Je suis en stage et je travaille sur un solution de virtualisation basée sur Xen. Xen est donc hébergé sur une Debian 8.0, et je ...
Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...
Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...
Conseil : debian ou ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais migrer vers GNU/Linux. Je viens de Windows et là, deux de ses distributions m’intéressent du coup, je manque de choix. Rai...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...