Résultats (2 108)

[ubuntu] question sur config réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en pratique mes maigres connaissances sur les réseaux, veuillez donc me pardonner si mes questions semblent un peu "béb...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bob031

Crazy girls et autres...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
papyber

Changement d'un numero de serie

Résolu

salam svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le formatage parceque ce dernier changer automat...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
librequetucrois

Requête mysql pour le calcul d'un âge

Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

[wifi] actif ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte wifi Intel Pro wireless 2200 bg. J'ai bien chargé tous les modules nécéssaires (ipw2200) du moins je le pense. Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
mamiemando

Choix ram hardcore gamer ou coup de bluff???

Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si il ya une grande différence dans les ram extrèmes de corsair ou kingston???? et si il ya grand intérêt a en prendre......

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
tanker490

Logiciel

Résolu

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
raspoute

Problème avec mon formulaire

Résolu

onjour J'ai un problème avec mon forumulaire dans dreamweaver, quand j'appuie sur le boutons envoyer, il envoie les données mais je ne les recois pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sparkys

Creer un executable avec visual basic 2005

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un pr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BKI

Probleme d'acces a une base de donnee sql 200

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, apres installation de Windows server Small Business R2, il c'est averer que 4 bases de donnees ont ete crees. 1 N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Silvershot

Problèmes informatique, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis infectée par un virus "invisible". En effet, j'ai reçus un document via msn messenger d'un contact infecté, a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ellen76

[php] parse error

Résolu

ce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
alexdelinter

? tres peu de choses disponible dans kubuntu

Résolu

bjr ts tt d'abord, je suis vraiment novice avec linux, donc faites simple, svp ;-)) il y a kkes années j'avais installé une vieille version de la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sebsauvage

Publication site internet

Résolu

Re-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bg62

Répertoire fichier temporaire firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. E...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
patrikitixa

Supprimer "mes dossiers de partage" de m

Résolu/Fermé

Salut Pour supprimer l'icône "Mes dossiers de partage" du poste de travail après installation de MSN8 (Microsoft live messenger MSN 8) Allez voir le...

Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Gigadmin

Virus avec copains

Résolu

bonjour a tous soudainement en fin de soirée je decide de faire un scanne a2free et en son milieu surgit un riskware.risktool.win32.closeapp.a et ava...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
masternico

[excel] passer d'un .xls à un .txt

Résolu

Bonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
petrus_ph

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Sieg Hart

Probleme win antivirus pro

Résolu

Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Lyonnais92

Pb restauration dossiers thunderbird

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

Problème de pop up, et trojan, surement!!

Résolu

bonsoir, voila! je vais souvent sur votre site depuis un bon moment déjà et je dois avouer qu'il m'a aidée a résoudre pas mal de petits problèmes.....

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
pipo736

Instalation outlook express

Résolu

je dois installer mon ootlook express et on me demande de choisir ou definir mon POP3 OU IMAP OU HTTP. Ensuite je dois definir mon SMTP; j'avoue ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gerardgoujon

Souci avec des mails, aidez moi svp....

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails comme beaucoup... Seleument certains ont des pièces jointes en xxxx.jpg, et quand j'en ai ouverte une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
toptitbal

Convertir char en int

Résolu

salut, je ne sais pas comment convertir une date de naissance de type chaine de caractéres (par ex: 23/07/1985) en un entier qui prend que l'année(exp...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
alfonsomido

Réduire une vidéo .mpeg ?

Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS AMI(E) HELPERS DE CCM MA QUESTION EST SIMPLE J'AI ENREGISTRE UN FILM ( KING KONG ) DE LA TELE DIRECTEMENT A MON PC (...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
manon

Phpmailer() ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, Il faut dire que j'ai bien galéré ! en utilisant la classe phpMailer que j'ai téléchargé ici (http://phpmailer.sourceforge.net/), j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Anthonny

Sonic recordnow audio

Résolu

Salut Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annule...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recordnow

Placer une image sous un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai une page principale divisée en 3 cadres. Dans le cadre de gauche, j'ai un menu déroulant permettant d'ouvrir différentes pages dans le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
atomas59

[debian] reseaux, internet domaine, ping

Résolu

Salut, Je ne sais pas trop par quoi commencer, mais je suis dans la mouise. Tout à commencer par le fait que je voulais installer apache-ssl sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
djibman
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 2 108